L'actualité de la Réunion en direct

Elle saute du pont et s’en sort indemne !

dans Actualités/Infos Réunion

C’est une miraculée ! Une femme a sauté du pont de la Rivière de l’Est hier vers 17 heures. Très rapidement, les secours sont déployés, aidés par un hélicoptère qui aura du mal à localiser la victime, en raison du vent violent qui soufflait sur Sainte Rose hier après midi.

Les secours explorent alors la zone, et découvrent que la quinquagénaire a été stoppée par des branches : elle s’en sort par miracle, avec des blessures légères. Et pourtant, sa chute a été de 35 mètres ! Elle a été conduite au Groupe Hospitalier Est Réunion.

Tags:

12 Commentaires

  1. Bon courage a cette dame j’espère qu’elle reprendra sa vie en main .elle doit avoir encore des choses a accomplir sur cette terre .dites vous que c’est une nouvelle vie qui commence

  2. Aveuglé par le spectre de ma mort!!! A chaque accident mortel ou décès je SS effaré du nombre de  » repose en paix » arrêtez donc de croire aux mal et la sorcellerie un homme mort est mort ne peut qu être mort pourrir et poussière alors c est pas en disant  » souhaitant son repos » que vous serez blanchis dans votre crédulité ? Bref plus effarant et consternant dans ce fait divers y a jamais eu de deces ou de mort !!! Coment y aim dont !

  3. Une question qui n’a rien á voir avec un quelconque racisme et dont on ignore la réponse. Combien de métropolitaines pour combien de locales dans tous ces suicides ou tentatives ? Ca commence á faire beaucoup et ça va pas aller bientôt. C quoi ce bordel ?

  4. La Grande Faucheuse n’a pas voulu d’elle car des extraterrestres étaient là avec leurs soucoupes en train de siroter un café pointu …

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Derniers de Actualités

Aller en Haut