Une garagiste cambriolée pour la seconde fois : « je ne fermerai pas »

dans Actualités/Infos Réunion

Une garagiste a appelé radio Free Dom très en colère. Angélique a été cambriolée cette nuit pour la deuxième fois. Du matériel de plusieurs tonnes a été dérobé et des voitures, qui étaient actuellement en réparation dans son garage, ont été vandalisées.

« Je fermerai pas, je me relèverai même si ça va être dur. Parce que je suis femme, on m’a manquée de respect », déclare la chef d’entreprise, qui emploie plusieurs personnes et s’inquiète pour l’avenir de ses salariés. La police doit se rendre sur place pour constater les dégâts.

L’une de ses clientes confie s’être faite voler sa boîte de vitesse neuve d’une valeur de 8 000 euros pour x5/x6. « Nous donnons une récompense de 1000€ à la personne qui nous rapportera notre boîte de vitesse », déclare-t-elle. Vous pouvez la contacter au  0692 22 17 11 si vous avez des informations.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Une garagiste cambriolée pour la seconde fois : « je ne fermerai pas »"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

Il faut que les honnêtes travailleurs puissent pouvoir se défendre avec des armes type révolver/pistolet … pas normal qu’on se fait voler tout le temps … a un certain moment , il faudra se défendre soi-même et ses biens ! C’est de l’auto défense ! Un criminel de moins c’est des aides en moins pour nos impôts !

sabco
Invité
sabco

bien dit

Boxeur
Invité
Boxeur

Courage madame, voleur la va fini par payer, kel ville ça, encore courage tiembo ensembles largue pa

Astride
Invité
Astride

Courage! à vous angélique ,non mi pense pas que la attaque à où parce-que ou le un femme ,voleur la pu peur rien Comela ,même pas la police ,continu comme ça bientôt la reunion serà oeil pour oeil dent pour dent !!!!malheureux tout ça .encore bon courage à ou.

David
Invité
David

Une boite de vitesse a 8000 euros pour une BMW X6 .C est bizarre en métropole c était au alentours de 1200euros neuves.C est pas logique