Université de La Réunion: portes ouvertes les 16 et 23 février prochains

dans Actualités/Infos Réunion

L’Université de La Réunion organise des portes ouvertes le 16 février, Campus de Moufia (entre 9h et 13h) et le 23 février sur le Campus du Tampon (entre 9h et 13h)

Ces événements ont pour objectif d’apporter toutes les informations sur les modalités d’admission en première année, de mieux connaitre l’offre globale de formation de l’université de La Réunion (formation initiale, formation continue, formation en apprentissage) et d’échanger avec les enseignants et étudiants ainsi que visiter les campus et leurs laboratoires.

Comme pour la précédente édition, l’Université de La Réunion attend 3 000 visiteurs. L’établissement compte chaque année plus de 15 000 apprenants (étudiants, apprentis et stagiaires de la formation continue) et forme plus des 3/4 des étudiants du supérieur. Chaque année, l’Université attire le plus de grand nombre de visiteurs lors de ses journées portes ouvertes.

Mais afin de garantir au public des conditions d’accueil optimales, il leur est conseillé de s’enregistrer en ligne sur le site: www.univ-reunion.fr/jpo2019.

Au total, 23 stands repartis en trois villages et un point d’accueil sont disponibles lors de ces deux journées de portes ouvertes. Ce sont les villages vie pratique, vie étudiante et formation tout au long de la vie. Le point d’accueil servira entre autres à donner information et orientation du profil aux visiteurs.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar