USA – 2 hommes accusés d’avoir violé une fillette de 9 mois, et ils ont filmé le viol

dans Actualité Internationale

Isiah Hayes, 19 ans fait face à des accusations pour avoir violé une fillette de neuf mois. Il avait 17 ans au moment des faits présumés qui se sont déroulés à Memphis, dans le Tennessee.

Son ami Dairius Ice, 22 ans, a filmé le viol.  Les deux hommes ont été arrêtés seulement en février de cette année.

Les deux hommes ont été mis en accusation par un grand jury, notamment pour exploitation sexuelle grave d’un mineur.

La mère de l’enfant a signalé les hommes à la police en octobre 2016 après avoir découvert la vidéo horrible montrant sa fille nue sous le ventre et se faisant agresser sexuellement sur un téléphone portable, selon le bureau du procureur du comté de Shelby.

Le frère aîné de Isiah Hayes, qui a demandé à ne pas être cité, a confié à la chaîne de télévision WREG que la famille avait trouvé les arrestations « déchirantes et effrayantes ».

«Nous en tant que famille, nous nous en excusons. Je sais que l’enfant ne se souviendra peut-être pas, mais c’est quelque chose qu’une mère va devoir conserver pour toujours. Par exemple, savoir que votre enfant a été exposé à quelque chose comme ça. Vous avez fait confiance à votre enfant avec quelqu’un et vous devez le voir vous-même ». Il souhaite que son frère obtienne de l’aide.

Len Edwards, porte-parole de la Commission sur les enfants disparus et exploités, a déclaré à la chaîne de télévision que des crimes comme celui-ci étaient souvent motivés par l’argent et non par le sexe.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "USA – 2 hommes accusés d’avoir violé une fillette de 9 mois, et ils ont filmé le viol"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
manzel fab
Invité
manzel fab

i fo coupe zot zèf mm ban ta la m….

manzel fab
Invité

i fo coupé zot zèf mm ban ta la m…..

Nyceusa
Invité
Nyceusa

C est vraiment triste et horrible de voir de tels actes commis par deux hommes .
Quoique ce que l’on vit, cet acte est odieux, et ne permet pas d’excuses au regard de la loi, si la loi est juste , elle devraient enfermer’ ces deux tarés a vie et en isolement total…juste pour qu ils deviennent plus tarés …et pas dangereux, une bonne souffrance psychologique.