USA – Bill Cosby veut déjà sortir de prison

dans Actualité Internationale/People

Cela fait moins de deux semaines que Bill Cosby a été condamné et ses avocats essaient déjà de le faire sortir de prison et le juge dans son cas a également été renversé.

Une requête en défense déposée vendredi décrit les demandes de ses avocats, notamment l’annulation de la condamnation de l’acteur et sa peine de trois à dix ans d’emprisonnement pour avoir commis des erreurs dans son affaire d’agression sexuelle et son procès.

« Le défendeur, William H. Cosby, Jr., demande à la Cour de tenir un nouveau procès dans l’intérêt de la justice, ou du moins de réexaminer et de modifier la peine infligée le 25 septembre 2018 », indique la requête.

L’équipe de la défense de Cosby affirme que le juge Steven O’Neill devrait se récuser après l’audience sur la sentence à la suite du procès en annulation de 2017 et du nouveau procès qui a suivi ce printemps.

«Pour les raisons détaillées dans les requêtes en récusation déposées antérieurement par M. Cosby (qui sont incorporées ici par renvoi, sans être répétées ni exposées en longueur), et pour toutes les raisons susmentionnées, un observateur raisonnable pourrait mettre en doute l’impartialité du juge. qui a imposé la peine du 25 septembre 2018 », indique le document. « En conséquence, le juge O’Neill aurait dû s’abstenir de prononcer une sentence. »

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar