USA-Elle tue son amie enceinte et l’éventre pour voler le bébé

dans Actualité Internationale

Ashleigh Wade a été déclaré coupable d’avoir assassiné une amie enceinte et d’avoir extrait le bébé de son utérus dans un procès horrible qui a vu un juré s’évanouir à la vue des photos.

Ashleigh Wade, 24 ans, du Bronx, New York, a reçu le verdict qui a pris moins de cinq heures ce jeudi et elle a commencé à sangloter de façon incontrôlable.

Les parents de la victime Angelikque Sutton, 22 ans, se sont embrassés au moment où Ashleigh Wade pleurait.

« La justice a été faite », a déclaré la mère d’Angelikque Sutton, Deborah Sutton, selon le New York Post.

« La vérité a été révélée. Ma fille a été vengée.

C’était le même sentiment partagé par le père de  d’Angelikque Sutton, William Sutton, qui a ajouté que sa fille «était magnifique».

Pendant deux semaines, le jury a revécu les détails horribles entourant ce jour de 2015 quand Ashleigh Wade a tranché la gorge d’Angelikque Sutton puis a extrait le bébé du ventre de son amie.

Elle avait menti aux gens après le drame et elle disait qu’elle était enceinte et affirmée que la petite fille nommée Jenansis était à elle.
Le juré numéro sept, une femme d’âge moyen, s’est évanoui jeudi dans une salle d’audience du Bronx pendant le procès en raison de photos de scènes de crime macabres alors que le médecin légiste Declan Mcguone présentait une photo agrandie de l’utérus et du cordon ombilical mis au rebut sur un grand écran situé à quelques mètres du jury, a rapporté le New York Daily News.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*