USA; l’image de jésus apparaît sur son échographie face au visage de son bébé

dans Divertissements/Insolite

En regardant l’échographie de leur bébé, un couple du Tennessee a été surpris de voir ce qui semblait être une image claire de Jésus habillé d’une robe avec une couronne d’épines et regardant leur fille à naître.

Alicia Zeek a déclaré à Fox43 qu’elle et son mari Zac étaient ensemble pour l’échographie avant la naissance de leur bébé, Brielle, et ne pouvaient pas croire ce qu’ils ont vu !

« Je me suis frotté les yeux, je ne croyais pas de vraiment le voir … » dit-elle de sa réaction initiale. « Mais quand ils nous ont donné la photo … Umm, pour moi, c’est Jésus. Et ça ressemble à Jésus ».

Son mari a ajouté: « Ceci est distinct … Je veux dire, il y a un autre visage qui regarde ma fille! Quand je l’ai vu, il m’a presque mis des larmes … J’étais sans voix, je ne pouvais pas le croire, Je ne croyais pas ce que je voyais.  »

Les parents disent qu’alors qu’ils ne sont pas très religieux, l’image leur a donné de l’espoir, alors qu’Alicia a connu une série de complications avec ses deux premiers enfants. Sa première fille est née avec un polydacty préaxial – ce qui signifie qu’elle avait deux pouces d’une part – alors que son deuxième enfant, un garçon, est né avec un bec de lièvre.

Cependant, la petite Brielle est née la semaine dernière – parfaitement en bonne santé, selon la BBC.

Le couple a posté la photo sur Facebook en demandant aux gens ce qu’ils voyaient sur la photo. Indépendamment de la réponse, Zac dit que l’image est un signe d’en haut, « Un ange ou Dieu ou Jésus, je le considère comme ma bénédiction ».

©BBC ©Photo : Facebook

 

3 Commentaires

  1. Ou un joueur des années 70 au clavier. Comme quoi, on ne voit ce qu’on veut bien voir. Le fantasme restera roi sur terre pour longtemps.

  2. C’est un signe divin !
    Dieu est grand !
    Il nous indique que Macron nous a compris et va nous donner plein de contrats pour les écoles du Tampon !
    Louons Jésus fils de Dieu !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*