USA-Un restaurant sert des hamburgers de tarentule ou de python ou de crocodile, etc…

dans Insolite

Un restaurant en Caroline du Nord sert un hamburger à la « tarentule » pour célébrer leur « mois de la viande exotique », selon la chaine de tv américaine Fox 8 WGHP, mais vous pourrez entre autre y déguster un hamburger de scorpion ou de wapiti ou de tortue ou de sanglier ou de python ou crocodile ou de lièvre ou de chameau, le hamburger de tarentule lui est facturé à 30 dollars l’unité soit 24€, il comprend un hamburger de boeuf élevé en Caroline du Nord, du gruyère, une tarentule rôtie au four et une sauce épicée au piment.

Les participants peuvent s’inscrire pour le défi limité dans le restaurant. Ensuite, ils doivent regarder Facebook, Twitter et le site Bull City Burger and Brewery pour voir si leur ticket est tiré au sort pour avoir le droit de déguster l’hamburger de tarentule, le participant sélectionné devra manger le hamburger entier pour recevoir un T-shirt gratuit.

Et pourquoi pas un hamburger « peine » ek zendettes ou tangue ou bichiques ou guêpes, il y a bien des pizzerias péis qui font la pizza fameuse « guêpe ».

Bon appétit.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar