Valérie Bègue en ITV pour le magazine people Public depuis le Maroc

dans Actualités/Infos Réunion

C’est dans une interview accordée au magazine Public, que Valérie Bègue s’est confiée depuis le Maroc où elle participe à la Casa Fashion Show .

Pas question pour elle de défiler pour autant, malgré son expérience.

« J’ai l’impression d’avoir passé l’âge depuis longtemps… Je suis moins à l’aise aujourd’hui. C’est assez impudique de défiler. »

Miss France 2008 s’est aussi confiée sur sa vie familiale.

Maman d’une petite fille Jazz depuis 2012, la chroniqueuse d’Europe 1 est revenue sur sa relation avec son ancien mari, le nageur Camille Lacourt.

« On s’est toujours dit avec Camillle que c’était pas parce qu’on était désuni qu’il ne fallait pas rester soudé pour notre fille et même pour nous. Quand on décide de se marier et d’avoir un enfant avec une personne, c’est pour la garder dans notre vie à jamais. (…) On a toujours beaucoup de respect et de tendresse pour l’autre. (…) Je suis très fière de ce que nous sommes parvenus à construire autour d’elle. (…) On n’a pas 2 familles, on en a vraiment qu’une seule » a-t-elle déclaré dans cette vidéo à découvrir ici :

http://www.public.fr/Public-TV/Scoop-Public-TV/Exclu-Video-Valerie-Begue-Je-suis-tres-fiere-de-ce-que-Camille-et-moi-avons-construit-autour-de-notre-fille-1355843

 

 

1 Commentaire

  1. Très bon raisonnement madame félicitation. Effectivement un enfant est un lien indestructible avec l homme à qui nous avons donner notre amour …Même désuni la plus belle des réussites est de rester unis pour vous et votre princesse

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*