[Alt-Text] [Alt-Text]

VES Awards à Los Angeles : le film du Réunionnais Guillaume Hoarau primé (vidéos et photos)

dans %s

Le prix des effets visuels exceptionnels dans un projet étudiant a été décerné au jeune réunionnais Guillaume Hoarau ainsi que ses trois autres amis lors de la prestigieuse célébration des VES AWARDS, les Oscars des effets spéciaux à Los Angeles, pour la réalisation de leur film TERRA NOVA. Le groupe de l’école ArtFx de Montpellier a réalisé ce court métrage dans le cadre de leur master « Réalisateur numérique en effets spéciaux ». Voici la bande-annonce et le making-of de Terra Nova :

« La célébration prestigieuse aura lieu le week-end prochain à Los Angeles et mon fils s’envolera pour assister à la remise des prix », nous expliquait Nathalie, la maman de Guillaume Hoarau, il y a quelques semaines. Aujourd’hui, elle ne cache pas sa fierté : « Nous, parents André et Nathalie, ses soeurs Anna, Coralie, Valérie, toute sa famille HOARAU et FELD ainsi que toutes ses connaissances sommes très fiers du parcours de GUILLAUME et lui souhaitons un très bel avenir ! Vous imaginez l’immense joie de ce jeune petit Réunionnais ainsi que ses trois autres amis qui sont aux anges et pour qui l’aventure commence à peine. »

Guillaume Hoarau travaille actuellement à Londres sur le prochain film Disney « Le Roi Lion », dont la sortie est prévue cet été dans les salles obscures. Un beau parcours déjà pour ce Réunionnais âgé seulement de 24 ans !

Tags:

Poster un Commentaire

avatar

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut