[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Fraude et insécurité dans les bus : un après-midi avec les contrôleurs

dans Actualités/Infos Réunion/Vidéos

Vous les voyez tous les jours dans leur uniforme de travail aux arrêts de bus. Leur mission ? Lutter contre la fraude et l’insécurité sur les réseaux de transport public. Les agressions sur les contrôleurs sont de plus en plus nombreuses. Sur l’ensemble des réseaux, on dénombre une quinzaine d’agressions rien que ce mois-ci. En particulier, sur le réseau Citalis, où deux agressions à l’arme blanche à eu lieu en quelques semaines. La lutte contre la fraude est devenue un enjeu prioritaire, car la qualité de service se dégrade. Chaque jour 150 000 Réunionnais utilisent les réseaux de transport à La Réunion. Le réseau contrôle, médiation, sûreté met en place des actions de lutte contre la fraude et l’insécurité.

Regardez ce reportage de Cindy Clain

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Fraude et insécurité dans les bus : un après-midi avec les contrôleurs"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Noe97444444
Invité
Noe97444444

Il faut des gros bras dans nos bus (+ de 150kg) pour mater les voyous qui « emmerdent » tout le monde parce qu’ils n’ont pas de sous pour voyager … pas de boulots , les pauvres et on les tape dessus !
Pauvre « égalité » et « fraternité » !!!!!

Estival
Invité
Estival

C’est bien de critiquer mes vous prenais le bus vous , pour savoir se qui se passe dedans ,moi je le prend toujours est c’est pas nomal qu’il y a des fraudes sur le bus comme sa et des agressions gratuite

Derniers de Actualités

Aller en Haut