(VIDEO)/ Julie Pontalba : « même certains ministres ne savent pas situer La Réunion »

dans Actualités/Infos Réunion/Politique

Candidate aux élections européennes du 26 mai prochain, 6ème (3ème femme) sur la liste du PCF (Parti communiste français) , Julie Pontalba (PCR) a pris la parole, hier, sors de la Conférence Extraordinaire, pour appeler les militants à aller voter le 26 mai prochain (jour de la Fête des mères) et date du scrutin des européennes. Selon elle, « l’actuel gouvernement a supprimé les chances des domiens à être représentés au sein du Parlement européen car il a mis fin à la circonscription Outre-Mer Océan Indien, Pacifique et Atlantique ».

Ce qui fait que sur les 750 députés européens qui seront élus au soir du 26 mai, on comptera 79 Français, mais combien issus d’Outre-mer ? « Même des ministres, dit-elle, ne savent pas toujours bien situer géographiquement La Réunion et même les autres départements d’Outre-mer ». Julie Pontalba explique les raisons pour lesquelles il faut aller voter au micro d’Yves Mont-Rouge :

5
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
marconoegarryPortoisNaze Didier Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Naze Didier
Invité
Naze Didier

JE N AI MÊME PAS ÉCOUTÉ CETTE BÉCASSE…..CE N EST PAS NÉCESSAIRE. ….ELLE A ÉTÉ FORMATER PAR CES VIEUX DINOSAURES VIEILLISSANT ET SOUFFRANT D ALZHEIMER. ….PCR….PARTI DES CONS RÉUNIONNAIS…..VOUS N AVEZ PLUS VOTRE PLACE…..ET VOUS SEREZ DE NOUVEAU REJETÉ ET SANCTIONNÉ TRÈS SÉVÈREMENT PAR UNE MAJORITÉ DE REUNIONNAIS…..VOUS AVEZ FAIT TELLEMENT FAIT DE MAL À CETTE ILE…..ET VOUS N ÊTES PAS LES SEULS….JE VOUS L ACCORDE…..

Portois
Invité
Portois

Le pcr y existe plus la reunion,les morts…

garry
Invité
garry

Ben faut dire que l’on s’en fout un peu de l’outre mer !!!! à part être une grosse pompe à fric !!!! c’est la France qui vous nourrit tout les jours !!!

noe
Invité
noe

Mais où se trouve la Réunion ??? Pour moi , c’est tj l’île Bourbon ou « Dina Morgabin » !

marco
Invité
marco

elle est bien gentille cette dame mais se rend elle compte qu’elle même ne sait pas où elle est située sur la photo d’article, à côté d’un PCR canal historique, qui n’a jamais rien fait sauf faire des polémiques et de la politique d’extrème gauche et on devrait l’écouter ? c’est grave tout de meme