VIDEO/ Le rappeur Martiniquais Kalash arrêté par la police sur les Champs-Elysées

dans Actus Nationales et d'ailleurs

Une arrestation mouvementée, survenue la nuit dernière (dans la nuit de samedi à dimanche), alors que Kalash revenait au volant de sa Porsche d’un concert à Paris du chanteur Canadien Drake. Sur le chemin du retour, d’après les vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux, le rappeur martiniquais aurait embouti au moins deux voitures avant de se faire arrêter, de façon assez mouvementée, par les policiers. « Y’a quoi ici ! Y’a quoi ici », peut-on l’entendre crier sur la vidéo postée sur Facebook par les témoins présents sur les lieux de l’arrestation.

Selon plusieurs médias nationaux, Kalash aurait été placé en garde à vue pour outrage et rebellion envers des personnes dépositaires de l’autorité publique. Rappelons que ce n’est pas la première fois que Kalash a à faire avec la police. En 2014, il avait été mis en examen avoir agressé des policiers avec un autre rappeur Admiral T. En 2016, il a été condamné à 6 mois de prison avec sursis pour détention d’arme.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Katygarry Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
garry
Invité
garry

Mais oui !!!! c’est la mode en France, qu’ils se la jouent à la racaille !!!! lol …qu’ils retournent sur leurs îles avec leurs cocotiers ou qu’ils viennent sur la planète Marseille faire les caïds ….on mange de l ‘ ultramarin tout les jours

Katy
Invité
Katy

Une racaille restera une racaille mais le pire c qu’il se prend pour quelqu’un D’important. Il ne vaut rien avec ces musiques de merdes et comme quoi l’argent N’achète pas tout. Faut arrêter de lui donner de l’importance.