VIDEO / Scandale du CCAS , le maire de St Louis annonce la démision de l’épouse de Cyrille Hamilcaro

dans %s Actualités/Infos Réunion/Vidéos

C’est le maire Patrick Malet qui l’annonce : Nathalie Hamilcaro , épouse de Cyrille Hamilcaro, ne fait plus partie des effectifs du CCAS où elle officiait il y a encore quelques semaines sur un poste d’encadrement.

Une démission que le maire avoue, en précisant qu’il ne s’étalerait pas « plus que ça sur le sujet », due à ce « ramdam médiatique » autour de cette embauche, qu’il a voulue personnellement car il connaissait Nathalie Hamilcaro et estimait qu’elle était apte à tenir le poste.

Seulement voilà, les magistrats de la Chambre Régionale des Comptes viennent de mettre le point final à un rapport précis, et accablant sur la gestion du Centre Communal d’Action Social. Ses fonds serviraient pour l’essentiel à payer les salaires des employés communaux sans être affectés à ceux à quoi ils sont censés servir en majorité : l’aide sociale à la population.

Il faut savoir que l’époux de Nathalie Hamilcaro, Cyrille, est sous le coup d’une procédure judiciaire, et qu’il a été convoqué par deux fois pour s’expliquer sur une gestion « marron » supposée de la ville.

Ecoutez Patrick Malet

 

7
Poster un Commentaire

avatar
6 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
MichelbiloutePatrickQuand les rats quittent le navire...sans-dent Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Arno.x
Membre
Arno.x

Pas bien réfléchi !
De quoi va vivre le couple maintenant ?

sans-dent
Invité
sans-dent

A Domenjod le repas est fourni. Les 2 seront nourris.

Sray
Membre
Sray

Bon bin çà ira mieux pour les comptes du CCAS…avec la fin du gros salaire + frais de bouche + prime + voiture de fonction + + + +…de Mme La Directrice imposée!!

Quand les rats quittent le navire...
Invité
Quand les rats quittent le navire...

Comme disait un homme celebre « centre type de comportement etait previsible » A l’attention des résidents et administrés de st Louis, Je ne comprend pas votre Ras le bol comme vous l’insinuez, je ne vous lancerait pas la pierre, bien au contraire je vous trouve patient et peu procédurier, Après les multiples dérapages de l’équipe municipale en place vous criez criez et criez soit pour: -Vos ordures ménagères ou à mon avis, y a non respect de l appel d’offre en matière de gestion et ramassage des déchets. -gestion de la CCAS -des augmentations d’impôts infinies STOP je pense qu’ ils… Lire la suite »

Patrick
Invité
Patrick

Cela ne change rien au problème et même plus, cette démission vient prouver le bien fondé des accusations. Il est trop facile! Alors il suffirait à un voleur de rendre son butin pour ne plus être inquiété? C’est vraiment du grand n’importe quoi , en plus annoncé par le maire lui-même comme pour dire : « excuse mon pardon »!!

biloute
Invité
biloute

Enfin, il était temps! Il reste au moins 1000 à foutre dehors pour que enfin la population respire.

Michel
Invité
Michel

Fé pitié ouiiiiiiiiiiiiiii
Il me reste quelques pièces jaunes
Je les lui réserve
N’importe quoi et le peuple ne dit rien
pauvre peuple!!! et moi avec!!!!