Pollution au volcan : « vous ne méritez pas de venir en montagne »

dans Actualités/Vidéos

Malgré la beauté du spectacle qu’offre le volcan, ce site n’est pas respecté. C’est un gros coup de gueule qu’ a passé Brieuc Coessens hier. Ce diplômé en Master Histoire de l’Art et Archéologie, professionnel de la vidéo, amoureux du sport et de la nature n’a pas pu résister à l’envie de mettre en image le comportement inadmissible de certains visiteurs du volcan. Restes de carry, bouteilles de soda, emballages plastiques, mégots ont été jetés par une « bande de cochons » comme il les appelle.  « Vous ne méritez pas de venir en montagne, vous méritez de vivre dans des villes avec les tuyaux d’échappement dans les narines » s’insurge-t-il dans sa vidéo que nous publions :

SCANDALEUX : pollution humaine au Volcan !!!

Les gens qui ont fait ça devraient sérieusement commencer à réfléchir à la valeur qui est la leur sur cette Terre !!! Je les invite au suicide, et je les condamne avec la plus grande fermeté !!! Y en a qu'un seul qui mérite une majuscule, les autres sont minables !

Publiée par Brieuc Coessens Studio – La Réunion en Images sur Mercredi 3 octobre 2018

 

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Pollution au volcan : « vous ne méritez pas de venir en montagne »"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
GT iDrive
Membre
GT iDrive

Incroyable de voir ça de nos jours ! ! ! ce mec à raison, si c’est pour polluer la réunion comme ça, vaut mieux zot i rest chez zot… pourtant c’est pas compliqué de remettre les déchets dans les sacs pour le retour, si tout le monde faisait comme moi, la réunion serait parfaite, nana toujours deux trois mal propre i gache toute, band cochon allez aprend vivre avant fait la randonné et sali nout volcan !!!

Lucie
Invité
Lucie

Tout à fait d’accord avec votre commentaire

Max
Invité
Max

Notre île est belle alors svp quand vous allez en pic nique ou n’importe ou dans l’île ,si vous voyez une poubelle il vous suffit de mettre vos saleté dedans ou ramener les chez vous, c’est pas si compliqué, c’est un geste simple et qui fait du bien a la nature pensez aussi à nos enfants dans le futur.merci.

casimcc
Invité
casimcc

c’est pas nouveau….et quand on voit les actions de nettoyage des plages, il y a une grande partie de métro !!!! ben le jour ou je ramasserai un déchet, les poules auront des dents !!!! moi je ne jette rien, rien de rien, même pas un mégot dans la rue !!!! et je suis métro ….

Lolo
Invité
Lolo

le sens de votre commentaire ? vive les métros ? les créoles sont des cochons ? ou j’aime parler pour rien dire ? je pensais que les métros savaient mieux s’exprimer en français que ça…

SITARANE
Invité
SITARANE

Le coup de gueule d’un Belge qui tente vainement de se faire un nom et une place à la Réunion, tous les moyens sont bons, même les plus radicaux !!!!!! Juste un coup de pub……………

carole
Invité
carole

je pense que sitarane est la personne qui jette ses dechets au volcan

ben
Invité
ben

sitarane faut te faire soigner!

André Glaourf
Invité
André Glaourf

jaloux et inutile comme commentaire,à part la critique tu fais quoi ds ta vie?

Lucie
Invité
Lucie

Comment zot peut polluer la nature comme ça ler dégueulasse. Notre île ler zolie prend soin. Depuis mi ler petit y apprend aou!! ke ce soit out Kaze ou école ne pas jette bouteille ou papier a terre. Si n’a point sachet mettre dans out sac et si ou n’a point sac mettre dans out poche. Si n’a point poche laisse dans out main juska trouve un poubelle. ler inconscient y réfléchi pu kwoé? Ler ridicule et ler makote.

Specialized
Invité
Specialized

Mérite pas de vivre parmis les humains tous simplement…Ou arrivent les voitures arrivent les KASSOS bientôt on verra arrivé les voitures sono au pas de belcombe et ont pourras dire se qu on veut les métros n’ont pas ce genre d attitudes de sauvages qu on les locaux salissent s est toujours eux qui sont à la initiative de dénoncé ou de faire le ménage des mals propre

Ben la
Invité
Ben la

Encore une fois sa tourne à l affrontements métro contre locaux… faut arrêter les gars….la on parle d une bande de cochon …quel rapport ?

les makottes ont arc en ciel
Invité
les makottes ont arc en ciel

J’ai vu de mes yeux au parking de bellecombe des touristes revenir de rando et deposer leur sac dans leur voiture de location. Ils ont ramassé une brassée de dechet dans le coffre de la voiture et la femme s’est dirigée vers la poubelle. Quand elle a vu que la poubelle debordait … elle a tout deposé par terre.

Lucie
Invité
Lucie

C nimporte kwé au lieu mettre a terre mettre dans zot coffre juska trouve un poubelle vide si la route.

Lucie
Invité
Lucie

Ke se soit le métro ou kréol tout de monde doit arrête salir notre île.not toute doit prend soin de notre île.

will
Invité
will

il a au moins fait quelque chose de commun aux cochons c’est de braver l’interdiction de pénétrer dans l’enclos comme il le reconnait lui même…pas de quoi être fier sur ce coup là.