VIDEO-REPORTAGE / La droite locale en rang serré derrière François Fillon à son arrivée

dans Actualités/Infos Réunion/Vidéos

8 Commentaires

  1. Les attaques de certains vieux « morveux » sans cervelle journalistiqués de Médiapart contre la pauvre Pénélope Fillon n’ont pas ébranlé l’élan d’amour de la Droite locale qui a fait vraiment bloc derrière son leader François Fillon !
    « Les outre-mer, ce sont douze collectivités qui regroupent sur les trois Océans, Atlantique, Indien et
    Pacifique, 2,6 millions d’habitants et 17,6% du territoire national. C’est aussi plus d’un million de
    français originaires des outre-mer qui vivent aujourd’hui en métropole.
    Territoires français avant même la Corse ou la Savoie, les outre-mer participent pleinement – par leur
    histoire, leur richesse humaine, culturelle, patrimoniale, environnementale – à l’identité nationale et à la grandeur de la France. Ils font de notre pays la 2ème puissance maritime mondiale. Ils ont donné à la France de nombreux talents, qui ont contribué au rayonnement des idées, des sciences, des arts ou du sport français. C’est ainsi que mon gouvernement a rendu un hommage national à Aimé Césaire en 2011, année qui a été celle de la mise à l’honneur des outre-mer… » (Fillon)

  2. ca me rappelle l’histoire du Joueur de flûte de Hamelin. continuez a a vous rassembler derrriere un escroc, ne changez rien; tenir encore 2 mois ahahah!

  3. Oh la belle brochette d’élus godillots !
    Il y en a une qui arrive toujours à se mettre dans le champ de la caméra, c’est Aline Murin, l’ancienne communiste… en la voit partout quand il y a une caméra, l’exemple parfait de la militante fayot

  4. les vieux dinosaure de la politique veulent nous faire avalé leur coulèvre en plus avec c loi ou il a imposé quii nous donne plus de contrainte aujourdui que otre chose ….dfois faut savoir prendre sa retraite comment voulais vous avancé avec c archive politik vive la jeunesse a eux de prendre la relève et changé les veille metode politik reunionaise….

  5. « Mon adversaire principal c’est Marine Le Pen, c’est le Front National… » Non Monsieur FUYONS… C’est le TRIBUNAL… J’ai pas envie que mon pays tombe entre les mains d’extrémistes, qui veulent sortir de l’Europe, qui veulent nous isoler, et qui veulent nous ruiner… Nous aussi ont a pas envie que vous puissiez encore profiter de NOUS…#OuSontPasserLesPresques1milliondeuro? Et surtout #OuEstPénélope?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*