(VIDÉO)Enfant mort dans un bus en Martinique : le chauffeur placé en garde à vue

dans Actus Nationales et d'ailleurs/Vidéos

Le chauffeur de bus a été placé hier en garde à vue pour homicide involontaire après la mort d’un petit garçon de près de trois ans dans un bus scolaire à Rivière Pilote, dans le sud de la Martinique.

Le petit Meddy âgé de 2 ans et 10 mois est mort, mardi dernier dans un bus à Rivière-Pilote. L’enfant a été retrouvé allongé sur l’une des banquettes au fond du bus par le chauffeur. C’est d’ailleurs ce dernier qui a contacté les secours qui ont essayé de le réanimer, en vain. Le conducteur avait effectué sa tournée en début de matinée et devait normalement déposer le petit garçon devant son école maternelle, au quartier Josseaud. Il semble que Meddy se soit endormi dans le bus et c’est alors qu’il reprenait son service, en début d’après-midi, que le chauffeur l’a découvert inanimé.

« L’enquête devra déterminer pourquoi cet enfant n’a pas été déposé à l’école et comment est-il est resté toute une journée dans un bus sans que personne ne s’en rendent compte » expliquait hier le procureur de la République Renaud Gaudeul face à la caméra d’ATV Martinique.  Une cellule psychologique a été mise en place à l’école maternelle de Jossaud où était scolarisé le garçon.

Le Procureur de la République Renaud Gaudeul s'est exprimé suite au décès de l'enfant de 3 ans dans un bus scolaire à Rivière-Pilote hier après-midi.

Publiée par ATV Martinique sur Mercredi 3 octobre 2018

 

 

 

CREDIT PHOTO/VIDEO : RCI Martinique

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "(VIDÉO)Enfant mort dans un bus en Martinique : le chauffeur placé en garde à vue"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
gence yves
Invité
gence yves

2 ans et demi même à la crèche c est un peu petit non? apres c est peut être une ligne régulière, ceci dis un peu bizarre qu il n’ y pas d accompagnant(e), à cette age c’était le seul drame qui aurait pu se passé….