[VIDÉO]Aix-Lors de la manifestation contre la limitation à 80km/h plusieurs motards s’en prennent à un véhicule

dans Actualité Nationale

Une violente altercation a eu lieu le samedi 14 Avril dans le centre ville d’Aix plusieurs motards s’en sont pris au véhicule d’un automobiliste excédé. 1500 motards et 70 véhicules manifestaient contre la limitation à 80km/h. La dispute a éclaté entre l’automobiliste excédé et des motards en fin d’après midi. Le passager n’a pas hésité à donner des coups de couteau à plusieurs motards. L’automobiliste a vu sa Citroën C1 détériorée et il a pu s’enfuir. Les forces de l’ordre ont du intervenir selon France Bleu.

Deux motards ont été blessés au couteau, l’un a été blessé aux deux mains et nécessitera peut-être de la chirurgie. Il a été transféré à la clinique Axium à Aix. Le second motard de 62 ans a été blessé au bras et a été emmenée au centre hospitalier d’Aix.

Une altercation a eu lieu en fin d'après midi le 14 Avrii dans le centre ville d'Aix alors que 1500 motards et 70 véhicules manifestaient contre la limitation à 80km/h. Ça s'est passé entre 17h et 18h vers la rue Pasteur dans le centre ville. Une dispute a éclaté entre un automobiliste excédé et des motards. Les forces de l'ordre ont du intervenir. Deux motards ont été blessés au couteau, l'un a été blessé aux deux mains et nécessitera peut-être de la chirurgie. Il a été transféré à la clinique Axium à Aix. Le second motard de 62 ans a été blessé au bras et a été emmenée au centre hospitalier d'Aix.Article Francebleu Provence

Publiée par Marseille, N'1 des faits divers sur lundi 16 avril 2018

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "[VIDÉO]Aix-Lors de la manifestation contre la limitation à 80km/h plusieurs motards s’en prennent à un véhicule"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Patav
Invité
Patav

Pas rienk la Réunion domoune lé fou !
La preuve en ai…

Michel
Invité
Michel

Après ils nous disent qu’ils sont sympas, des voyous comme tant d’autres.

fred
Invité
fred

c’est une plaisanterie? un automobiliste force le passage et agresse des manifestants au couteau, et c’est la faute des motards?

Daddy
Invité
Daddy

A la réunion c est rien !rapport la métropole

macron: ILS SE PREND POUR DIEU
Invité
macron: ILS SE PREND POUR DIEU

LA RÉUNION EST TROTS GENTILLES .TOUS CE QUI ARRIVE C’EST LA FAUTE DU GOUVERNEMENT

fred
Invité
fred

ouah le titre pas orienté du tout. les vilains motards qui agressent le gentil automobiliste, alors que c’est ce dernier qui fonce dans un cortege de manifestants en les agressant à l’arme blanche. Chapeau le journaliste!