[VIDÉO]Australie-Il arrive après l’enregistrement, il décide de forcer la porte de l’avion

dans Actualité Internationale/Insolite

Les passagers à bord d’un avion qui allait décoller à l’aéroport de Melbourne en Australie ont assisté à une scène incroyable, après qu’un passager qui était «en retard» décide de pénétrer dans l’avion alors qu’il était encore stationné sur le tarmac en essayant de forcer la porte de l’avion.

« Nous étions assis en attendant le décollage de l’avion et les gens ont crié » Oh mon Dieu, que se passe-t-il? « , A déclaré un passager à l’agence de presse australienne 9 News.com.au .

Le vol 508 de Jetstar n’a pas encore quitté son parking lorsque les autorités ont déclaré qu’un passager qui avait raté un vol pour Adélaïde a été surpris en train de monter dans l’escalier de service en tentant de forcer la porte principale de l’avion.

L’avion dans lequel il tentait de pénétrer était destiné à Sydney et n’était même pas son avion.

Le journal rapporte que deux membres d’équipage de cabine ont été blessés dans l’incident mais ont réussi à retenir le passager jusqu’à l’arrivée des policiers.

Le passager, 57 ans, serait devenu hostile et physiquement violent après que le personnel de Jetstar lui a annoncé qu’il était en retard pour son vol régulier vers Adélaïde.

Des agents de la police fédérale australienne ont emmené l’homme en garde à vue9, rapporte News, et il a été accusé d’un chef d’agression illégale contre un employé de la compagnie aérienne .

L’homme doit comparaître devant un magistrat le 12 juin.

« Nous félicitons notre équipe d’avoir géré cet incident en toute sécurité et de retenir le passager jusqu’à l’arrivée des policiers », a déclaré Jetstar dans un communiqué.

« Ce comportement est inacceptable et nous avons interdit immédiatement ce passager voyageant sur tous les vols Jetstar et Qantas . »

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "[VIDÉO]Australie-Il arrive après l’enregistrement, il décide de forcer la porte de l’avion"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Philosophe
Invité
Philosophe

Dangereux vraiment cet individu …!!!