[VIDÉO]Inde-L’acteur super star Salman Khan condamné et conduit en prison pour 5 ans

dans Actualité Internationale/People

Un tribunal de Jodhpur a condamné jeudi 5 avril, l’acteur Salman Khan, âgé de 52 ans à cinq ans de prison pour avoir tué deux antilopes cervicapre dans le village de Kankani, près de Jodhpur, en octobre 1998.
La cour du magistrat judiciaire principal Dev Kumar Khatri a acquitté tous les autres accusés dans l’affaire, les acteurs Saif Ali Khan, Tabu, Neelam et Sonali Bendre, et Dushyant Singh, un résident de la région. Les acteurs tournaient pour le film, Hum Saath Saath Hain, dans la région. Salman Khan a plaidé non coupable, a été écrouée dans la foulée.

« Après que le tribunal a reconnu coupable Salman Khan en vertu de l’article 9/51 de la Loi sur la protection de la faune, il a été condamné à cinq ans d’emprisonnement avec une amende de 10.000 roupies(125,97 €) », a déclaré Mahipal Bishnoi, avocat de la communauté Bishnoi.

« Nous avions demandé une peine maximale en vertu des dispositions de la loi, qui est de six ans, mais le tribunal l’a condamné à cinq ans.

Dès le début, notre dossier était solide en raison de preuves irréfutables et du fait que les témoins s’en tenaient à leurs déclarations », a-t-il déclaré.
Il a dit que l’argument principal de l’accusation était que Salman Khan était un multirécidiviste.

Peu après que la sentence ait été prononcée jeudi, l’acteur a été emmené à la prison centrale de Jodhpur.

Ses avocats ont déposé une demande de libération sous caution, qui devrait être étudié aujourd’hui.
« Nous avons fait appel de sa condamnation et avons également demandé une libération sous caution. Nous avions soutenu que lors de la perquisition, les balles n’avaient pas été récupérées et seules quelques des taches de sang avaient été trouvées. Les balles ont été récupérées seulement après quelques jours quand le véhicule de Salman Khan a été fouillé à nouveau « , a déclaré Hastimal Saraswat, qui défend Salman Khan.

#TheSalmanVerdict

#TheSalmanVerdict20 years is a long time, I am happy that it is now over, says Samir Soni, Husband of Neelam KothariMore videos http://bit.ly/it_videos #ITVideo

Publiée par India Today sur jeudi 5 avril 2018

©Crédit photo Express

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar