[VIDÉO]New York-Le personnel de nettoyage découvre un foetus dans les toilettes d’un avion à l’aéroport de LaGuardia

dans Actualité Internationale

Un foetus a été trouvé dans un avion qui a atterri à l’aéroport de LaGuardia, à New-York, lundi soir. Le vol American Airlines AA1942 est arrivé de Charlotte, en Caroline du Nord, peu avant 22h45. Et le lendemain, vers 6h du matin, les femmes de ménage ont découvert le fœtus dans les toilettes de l’avion.

Des sources ont déclaré à la chaine américaine CBS2 New-York que le fœtus était âgé de cinq à six mois, il était caché dans des toilettes sous des feuilles de papier hygiénique.

« Alors que nous continuons à en apprendre davantage sur cette situation tragique et délicate, nous coopérons activement avec les forces de l’ordre dans leur enquête », a déclaré la compagnie aérienne dans un communiqué.

La police portuaire examine la vidéo de surveillance pour retrouver la femme enceinte. Le bureau du procureur du comté de Queens enquête également.

« Nous étudions ce que nous croyons être un fœtus humain retrouvé mort dans un avion. Nous rendrons une décision lorsque l’enquête sera terminée « , a déclaré le bureau du médecin légiste dans un communiqué.

 

Fetus Found In Airplane At LaGuardia Airport

Tony Aiello – CBS New York reports from LaGuardia Airport, where cleaners found a fetus inside the bathroom of an American Airlines plane this morning. Read more: https://cbsloc.al/2vrVf8R

Publiée par CBS New York sur Mardi 7 août 2018

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar