Vidéos/AVA fait déjà un mort et plus de 270 victimes à Madagascar

dans Actualité Internationale/DOM Océan Indien

Le cyclone tropical AVA devrait toucher la terre ferme au niveau de la ville de Foulpointe, une ville touristique, de Toamasina, à Madagascar vers 12h, heures de La Réunion. Ces propos sont du premier responsable du Bureau national de gestion des risques de catastrophes (BNGRC).

En attendant, il a déjà fait des victimes, notamment une femme décédée dans le district de Toamasina II. Selon les journaux locaux, elle aurait voulu traverser une rivière, dans un quartier dit Ampasimbe-Onibe. Ce, malgré le courant.

A Brickaville, un autre district de Toamasina, on dénombre déjà plus de 270 sinistrés depuis hier, à 22 heures de La Réunion.

Dans la capitale, le ministère de l’Education nationale a décidé de cesser les cours ce vendredi matin. Aussi bien dans la capitale que dans les périphéries, on enregistre également de nombreuses coupures de l’électricité et d’importantes difficultés de connexion internet.

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Vidéos/AVA fait déjà un mort et plus de 270 victimes à Madagascar"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
..... ... ........ ... ..... .. .......
Invité
..... ... ........ ... ..... .. .......

Un Malgache coûtant moins cher qu’un blanc ou un de ses représentants (qui peut ne pas être blanc), pas étonnant qu’il en meurent plus. Jusqu’à quand ? le partage ne faisant pas partie de la société, pas étonnant que ça dure. Dommage. Un jour peut-être que les éléments rectifieront d’eux-mêmes.