Vidéo/Une scène d’horreur à Saint-André: Un chien brûlé et jeté dans une poubelle

dans Actualités/Infos Réunion

Ça s’est passé à Saint-André sur le parking du lycée Mahatma Gandhi. A première vue, il s’agit d’un cochon de lait, bien rôti. Mais en la regardant de près, et selon la confirmation de l’auteur des clichés que nous avons reçus, il s’agit bien d’un chien brûlé, puis jeté dans cette poubelle. Malheureusement, l’auteur de cet acte de barbarie envers cet animal n’est pas connu.

Saint-Andre

32 Commentaires

  1. affreux, cependant pas étonné malheureusement au vue de tout ce qui se passe sur l île!
    cela devient dramatique , mais tout le monde s en fou!!
    bref à croire que la minorité d abrutis vivant ici , enfin je l espère que c est une minorité ,est accepté !

    • pas plus que les metropolitains! vous avez la memoire courte, il n y a pas aussi longtemps que sa! s etait bien des ptits blanc vivant bien en france qui pendaient ou les brulaient (les chats) pour se prendre en selfi

  2. encore un crevure la fé çà !!!la haine envers vié moune, la haine envers les animaux ! la pas besoin construire d’autres prisons !!!! trappe fou dans la mer , requins va occupe zot cas!!!

    • Je me demande si l’existence de tels faits, l’augmentation même, n’est pas due aussi à certains feuilletons qu’on voit à la télé sur la torture, genre les experts. Il faut arrêter de passer de telles séries qui sont pires que le sexe, car sur des jeunes qui regardent ça, je ne pense pas que ce soit sain. Vous remarquerez tout de même, qu’à la télé, on ne voit pas un sein de femme par exemple, trop osé, par-contre la torture ça y va !

  3. ENCORE UN FILS DE PUT.PAUVRE LOULOU.QUAND CELA VA T IL CESSER,? C EST L ECOEUREMENT TOTALTOTAL.SALAUDS ALLEZ CREVER EN ENFER ?JE N AI PLUS DE MOTS NI DE LARMES JE N AI PLUS QUE LA HAINE POUR CES DECHETS HUMAINS.

  4. ou sa y lé force de lords la brigade vert. la protection la nature pour ramassé ses pourriture. Mr préfet les fores de lords

  5. Horrible certaines personnes sur cette Ile sont d une cruauté envers les animaux incroyable alors le côté culturel perso il faut que les gens évolue un peu il crois en dieu mais font des choses qu un dieu ne tolère pas La barbaries gratuité j espère que cette personne le payez chèr qu il soit maudit quand à l état et nos politiques bouger vous le cul aider ses asso qui lutte chaque jours pour stoppe cette proliférations d animaux qui souffre et crève partout chaque jours donner des moyen pour stérilisé faite une campagne de gratuité prise en charge par l état qui ce gave de fric un petit budget à donner messieurs les dirigents du monde un geste utile nécessaire pour la population et les animaux

    • je me permet juste de dire que sur l’hexagone existe encore la corridas et autres formes de tortures, que dans chaque pays on tue des animaux pour les manger dans des souffrances totalement innommables, que dans chaque pays il existe des milliers d’abandons d’animaux domestiques qui finissent bien souvent par être euthanasiés… etc… alors dire que certaines personnes qui vivent sur cette Ile sont sadiques… ce n’est pas sur « cette Ile » spécialement mais bien DANS le MONDE… ce n’est pas lié à cette Ile mais bien uniquement à l’espèce humaine qui vire souvent dans l’innommable.
      Alors ne gardons pas nos visières de confort et agissons… Namasté à ce chien

    • la campagne de stérilisation gratuite existe déjà. seulement ces gens la n’ont même pas le courage d’apporter leurs animaux jusqu’au dispensaire, et ils n’aiment pas que leurs bêtes salissent la voiture.. c’est bien triste.

  6. Celui qui a fait ça mourra tout comme ce chien ; c’est juste pas possible de voir que ce monde est tombé bien bas ; on est puni que par ces actes ; il aura une mort aussi lente et atroce !! Tout fini par se payer un jour !! à méditer

  7. Quand l’état s’inquiétera-t-il de la maltraitance envers les animaux sur l’île de la Réunion? Quand comprendra-t-il qu’elle est aussi le symptôme d’un mal-être d’une frange de la population dont il faut s’occuper? L’éducation, la sensibilisation et la répression selon le cas font partie des obligations de l’état. Nos bulletins de vote, nos impôts servent à cela. Le FBI aux Etats-Unis établit une relation entre les crimes sur les animaux et les crimes sur les humains. Toute maltraitance doit interpeller et entraîner une réaction. C’est ce que réclament toutes les associationbs de l’île: éduquer, sensibiliser, STERILISER, et réprimer quand il le faut. Or il n’y aucun service de l’état contre la maltraitance.

  8. bande de pourriture !! que le bourreau qui a fait ça paie un jour …un cancer le rongera pendant plusieurs années avant de l’emporter …il souffrira autant que ce pauvre chien a souffert!! rip petit cœur!

  9. Non mais la folie n’a plus de limites ! Au nom de qui ou de quoi faire bruler ce chien ? Le jour où le karma de cette personne va se déclencher, ça ka va faiw cho patate !

  10. VOUS APPELEZ CA UNE POUBELLE ??
    Decidemment y a vraiment des gros mmalades mentaux !!!
    La mairie a qu’à regarder les cameras de surveillance pour attraper le coupable! C’est totalement INTERDIT de faire ca à un chien !

    MAIS NE SOYONS pas faux cul , on le fait au cochon , ca choque personnne

  11. Je suis réunionnais de métropole et j ai aussi honte de voir ça. Ça se dit beaucoup ici que notre île est réputée pour la maltraitance des animaux, chiens, chats, bataille coq, oiseaux enfermés dans petites cages. ..Péroquets attachés, ..on a fait disparaître le dodo et tant d espèces et continuera comme avec les tangue. …tu m étonnés que la nature se venge avec la concentration de requins sur nos côtes. …sauf que ce ne sont mes bonnes personnes qui sont sacrifiées..

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*