[VIDÉO]USA-Ils volent 1 DAB et une caisse coffre-fort automatique dans une épicerie en 1 minute

dans Insolite

Californie, quatre hommes, tous portant des cagoules, des masques et des gants, sont arrivés dans une camionnette blanche tractant une remorque. Ils ont ensuite fait irruption dans une épicerie attenante à une station d’essence et ils se sont séparés à l’intérieur pour mieux opérer. Lorsque l’alarme s’est déclenchée, deux hommes se sont emparés un DAB autonome, tandis que les deux autres se sont rendus derrière le comptoir et ont retiré une caisse coffre-fort automatique.

Les deux appareils contenaient une forte somme d’argent d’après les gérants. Le montant exact n’est pas divulgué à la presse.

Après avoir passé seulement « une minute » dans le magasin, les hommes ont poussé le DAB autonome et la caisse offre-fort automatique sur le parking. Ils ont chargé le DAB dans la remorque, mais pour des raisons inconnues, ils ont laissé la caisse coffre-fort  automatique derrière eux sur le parking alors qu’ils partaient en voiture.

Les gérants de l’épicerie qui sont aussi propriétaire de la station d’essence attenante, ont reçu un appel concernant l’activation de l’alarme par la société de sécurité et ils se sont immédiatement rendu dans leur épicerie. Quand ils sont arrivés vers 3h35 du matin, les suspects étaient bien sur déjà partis, mais ils ont retrouvé la caisse coffre-fort automatique sur le parking. Le directeur de l’épicerie a déposé une plainte au bureau du shérif du comté de Fresno et les adjoints du shérif ont commencé l’enquête. Et quelques heures plus tard, les adjoints du shérif ont récupéré le DAB volé, qui avait été jeté sur le bord de la route. Tout l’argent avait été retiré de la machine.

La station d’essence est équipée de caméras de surveillance et ont enregistré le cambriolage sous plusieurs angles à l’intérieur et à l’extérieur de la station d’essence.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar