Vincent Défaud : « Saint-Leu vend ses bijoux de famille »

dans Courriers des lecteurs

« La commune de Saint-Leu n’aurait-elle plus assez d’argent au point de vendre ses bijoux de famille ? ». C’est ce que demande Vincent Défaud en s’appuyant sur une publicité parue dans les quotidiens locaux. Voici son courrier : « à la Une d’un des quotidiens locaux de ce samedi 05 mai 2018, les lecteurs pouvaient découvrir une publicité de la Ville de Saint-Leu qui vend plusieurs parcelles dans différents quartiers de la commune (voir photo). Pourquoi la municipalité se transforme-t-elle en promoteur immobilier (comme ses dirigeants ?) ? N’y a-t-il plus d’argent dans les caisses de la mairie comme l’affirme l’opposition municipale et la Chambre Régionale des Comptes dans son dernier rapport ?

Être obligé de vendre son patrimoine foncier, ses bijoux de famille, est un très mauvaise signe en terme de trésorerie et de finances de la Ville. Ces ventes de terrains communaux sont encore une preuve de la mauvaise gestion de la Ville par l’équipe de Thierry Robert ».

 

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Vincent Défaud : « Saint-Leu vend ses bijoux de famille »"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Aigle fidèle
Invité
Aigle fidèle
Vincent je suis d’accord avec vous ! Mais je pense que vous êtes mal placé pour faire cette annonce ! Les St leusiens à une tradition bien respecté depuis des années lunaires c’est êtes un coq né et vie depuis sa racine pour représenter et parler pour le peuple vous êtes pas de ce rang et loin de l’être ! Il y a déjà un élu représentant pour défendre et dénoncer à la voie du peuple St leusiens ! Va voir sur votre ville puisque vs êtes pas et loin d’être un St leusiens ! Notre élu opposant est bien… Lire la suite »
Ferrere
Invité
Ferrere

Bien dit il ferait mieux d’occuper de ce qui le concerne au lieu de s’occuper de St leu

Ahmadi
Invité
Ahmadi

N est – Il pas élu à étang salé ce mr Défaut ??
Vise-t-il la mairie de Saint-leu?

blacki
Invité
blacki

Na réson, côté Scenter i sava fait un gran lotissement avec villas, piscine. Toute lé bradé. Vivement le renouvellement à la mairie.

jason
Invité
jason

coté Scenter ou sa na terrain innondable ? lol

Gallet la digue
Invité
Gallet la digue

Oui mais si kreol y gagn pas achete le case
Apres parceque le prix et metro….
Cela ne sert a rien.

jason
Invité
jason

quand un nafer lé en vente lé en vente pou sat na l »euro non ? dc arrete out manière raciste

Zouave
Invité
Zouave

lI la fini vendre « ses bijoux de famille » à DR depi lontam…