Violente dispute d’un couple en pleine rue

dans Actualités/Infos Réunion

Un auditeur nous indique qu’il vient de voir un jeune couple se disputer violemment sous le tunnel de la Grande Fontaine à Saint-Paul. « Il secoue la fille, il est agressif, elle avait des bleus, il la tire de droite à gauche. Ça dure depuis au moins 40 minutes.« , nous dit l’auditeur.

Plusieurs automobilistes se sont arrêtés pour tenter de venir en aider à cette jeune femme. « Les gens essayent d’intervenir, mais ils ne peuvent rien faire. Il faut que les gendarmes viennent« , termine-t-il.

PHOTO D’ILLUSTRATION

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Violente dispute d’un couple en pleine rue"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Phoénix420
Invité
Phoénix420

« Les gens essayent d’intervenir, mais ils ne peuvent rien faire… » Whoahhhhh quel courage à eux!!

Daddy
Invité
Daddy

Si il battre sa femme en plein rue ,et chez lui qu est -ce que sa devrait etre un cauchemar. Ah mon dieu j ai peur ! Le coup y fait mal comme vous faite pour accepter ça mes madame?. Ou est l amour?

Gwen
Invité
Gwen

Ou et l’amour ? Vous vous êtes deja fait frapper par votre compagnon? Ou compagne ? Une fois ont dans cette situation il y a beaucoup chose à faire et à protéger. Et ce n’est pas comme de le quitter du jour au lendemain. Arreter de juger svp car ces situation sont trés difficile et détruise beaucoup personnes. Parler avec vos mots ces facile mais etre dans cette situation ces autres choses.

citoyen
Invité
citoyen

Dommage, ignoble!!!
Tant que des couillons prendront leur compagnes (ons) pour leur bien cela ne changera pas!!!
A punir avec la plus grande fermeté
Fuyez ce taré mademoiselle (madame)

Noe974
Invité
Noe974

Pas bien du tout surtout devant des témoins qui laissent faire !
Il faut « tazer » le mec !

ROINSOLLE Joëlle
Invité
ROINSOLLE Joëlle

la société est malade , j’ai envie de pleurer

madame
Invité

Une fois aussi j’ai vu un couple en train de se disputer. Les 2 avez bu et sa c’est passé devant l’hôpital de saint paul, les gens et mêmes des médecins passer et faisait rien, un peut plus tard les 2 étais bras dessus bras dessous, et se becoter, comment réagir à sa ???