Vol à « L’Ange d’or »: Les suspects placés en détention provisoire

dans Actualités/Infos Réunion

Déférés  ce jour devant un juge d’instruction,  les suspects dans le cadre d’un  vol avec violences qui s’est produit au commerce « L’Ange d’or » à Saint-Louis, ont tous deux été placés en détention provisoire par le juge des libertés et de la détention.

Dans un communiqué publié ce mercredi après-midi, le procureur de la République, Laurent Zuchowiez, a indiqué que les suspects sont respectivement âgé de 28 et 23 ans. Le premier a déjà été condamné à 17 reprises dont 12 fois pour des faits de vols aggravés, alors que le deuxième est déjà condamné à 4 reprises pour des faits des vols aggravés.

Les faits se sont produits  le vendredi 1er septembre vers 12h30. Deux individus cagoulés se sont introduit par effraction dans le commerce « L’Ange d’or » situé rue Molière à Saint-Louis et ont réclamé le numéraire et les bijoux à la vendeuse. L’employée de 39 ans aurait indiqué aux forces de l’ordre que devant sa résistance, les deux individus lui avait asséné des coups de pied à la tête et sur le corps. Ils l’avaient également frappé à l’aide d’un pied de biche et aspergé de gaz lacrymogènes, lui causant une incapacité totale de travail de 10 jours.

Les  malfaiteurs ont par la suite emporté avec eux des effet s de la vendeuse ainsi que des bijoux pour un montant d’un peu plus de 2500 euros.

Selon le procureur, les investigations se poursuivent  désormais sous l’autorité du juge d’instruction.

3 Commentaires

  1. « Placés » pour écoper de quelques mois ? … années ? … de peines de télévision, de gymnastique et autres gâteries tout en étant nourris et blanchis ? .. De vouloir ainsi attenter à l’intégrité physique d’innocents devrait être puni d’un minimum de 20 années… de bagne !
    Tout le code pénal français est à réviser !

  2. Régime du prisonnier : pas de télé, pas de portable, pas de salle de sport, travaille obligatoire pour rembourser les victimes et si refus d’obtempérer, pas de repas ! Seule la lecture est autorisée. Merde alors ! C’est pourtant pas compliqué !!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*