[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Voyant les gendarmes, il tente de s’enfuir, en tirant une poubelle, avec des tortues volées !

dans Actualités/Infos Réunion

Dans la nuit de samedi à dimanche, les gendarmes de la brigade de Bois De Nèfles mettent en fuite un individu tirant une poubelle. Dans cette poubelle abandonnée sur place, les militaires découvrent deux tortues Radiata qui manifestement venaient d’être dérobées.

Les recherches effectuées permettent d’interpeller rapidement l’individu. Les investigations menées permettront d’interpeller un second complice dans la journée de dimanche.

Retrouvé, le propriétaire des tortues est heureux de les récupérer mais annonce que le vol porte en réalité sur 7 tortues au total. Les 5 manquantes sont toutes pucées et susceptibles d’être vendues rapidement.

Toute personne ayant connaissance de la vente de ces animaux est priée se rapprocher de la gendarmerie de Bois de Nèfles St-Paul au 02.62.44.65.50.

Présentés à la justice en comparution immédiate, les auteurs ont été condamnés à des peines d’emprisonnement, à verser des dommages (1500€) et à effectuer des travaux d’intérêt général.

Crédits photo : Gendarmerie de La Réunion

Tags:

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Voyant les gendarmes, il tente de s’enfuir, en tirant une poubelle, avec des tortues volées !"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
noe9744444
Invité
noe9744444

Totoche à zot mêm !
C’est pour échanger contre du zamal sûrement …

SITARANE
Invité
SITARANE

En faire peu mais le faire savoir !!!!!!!!! La médaille militaire pour les 2 gendarmes GDF !!!!!!!!!!

louloute
Invité
louloute

A sitarane peut être que ou c’est un complice? Au lieu de voler allez travail band gratel. DANS LA TETE NENE LA TAILLE COMME BAND GRAMOUNE LONGTEMPS TED IT. LA COUILLONNISSE I GAGNE FAIT MAIS COMPETR 1+1 = 3 ET ECRIRE PAPA AVEC 3P la le fort. la honte de la réunion ces gratels

Derniers de Actualités

Aller en Haut