L'actualité de la Réunion en direct

Zinfos974 sort de nouvelles « casseroles » sur Thierry Robert qui menace de porter plainte !

dans Législatives/Politique

Le site Réunionnais, Zinfos974, avait prévenu le député dès la semaine dernière :  » Monsieur Robert, nous nous apprêtons à publier lundi matin un article concernant le projet immobilier réalisé par la SCI Les Clos de l’Entre-Deux à proximité du chemin Boussole (Piton-Saint-Leu). Notre article portera sur des anomalies que nous avons constatées, grâce à des documents qui nous ont été transmis, tant sur le permis de construire en lui même (numéro de parcelles inconnu et débordement en zone APF) que sur son exécution (notamment en matière d’assainissement). »

Ni une ni deux, Thierry Robert avait réagi. « Les éléments avancés par ce site relèvent davantage de la divagation que de l’investigation dans le but évident et coutumier de me nuire« , affirme-t-il dans un communiqué, invitant même les journalistes à venir en mairie voir le dit dossier. Le député-maire se disait même impatient de la publication de cet article « duquel découleront évidemment, des poursuites judiciaires« , termine-t-il.

L’article a bien été publié ce matin sous le titre « Thierry Robert : Les largesses du permis des Clos de l’Entre-Deux »… Reste à savoir si Thierry Robert va effectivement mettre a exécution ses menaces et demander un droit de réponse.

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Derniers de Législatives

Aller en Haut