/

Tennis de Table : Antoine Razafinarivo en l’air !

2 min de lecture
Le jeune dionysien, Antoine Razafinarivo, a de nouveau brillé  avec Fréjus lors de la dernière journée de match par équipe ce samedi 11 décembre face à Nîmes.. L’enjeu était simple : Montée en National 2 pour le vainqueur de cette phase 1.
 
Antoine (N 542) est le premier joueur à démarrer les hostilités face à Nicolas Capel  (N198). L’ambiance et toute la motivation de l’équipe portée par Eric Angles ont permis à Antoine de réaliser l’exploit en remportant le premier point pour son équipe. « Ses coéquipiers n’avaient plus qu’à suivre l’exemple« , nous dit Eric Angles. Une pression face à une équipe de Nîme qui a aligné ses meilleurs joueurs.
 
Fréjus mène alors 4-1 quand Antoine entame son deuxième match. Il réalise un deuxième exploit face à Florian MAILLARD (N386). Les autres membres de l’équipe ne sont pas en reste non plus.
 
Score final sans appel : (8-1). L’équipe portée par Eric Angles remporte le match, et accède ainsi en National 2 pour la deuxième phase.
 
Notons que cette journée a permis à Antoine de se hisser au rang de 340ème joueur français. “Notre objectif ne s’arrête pas là malgré tout » nous dit Antoine. « Notre ambition est de terminer champion à l’issue de la deuxième phase pour une montée en National 1
 
En attendant la reprise, Antoine part de nouveau à Porto (Portugal) pour participer à un stage avec les meilleurs cadets et juniors du 17 au 23 décembre.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Nathalie Bassire : « Mieux promouvoir les arts et la culture réunionnaise »

Article suivant

Les 3 lauréates du Challenge des Portoises an’créativité ont reçu leur prix

Free Dom