1 an de prison pour le capitaine de police qui volait des objets lors d’enquêtes chez des personnes mortes

1 min de lecture
20
Stephen D., 48 ans, capitaine de police à Lille, se serait tranquillement servir au domicile d’au moins cinq personnes décédées, lors fait d’enquêtes pour « causes de la mort » entre 2009 et 2011.
Ordinateur dérobé et revendu, et il nie avoir également volé 250 pièces d’or, d’une valeur d’environ 40 000 euros, dans des scellés judiciaires.
Stephen D. avait accès aux clés des logements des défunts :  » j’avais des difficultés financières », et a justifié ses actes par des problèmes personnelles liées à une séparation.
Les vols étaient commis alors qu’il n’était pas en service, pendant ses pauses déjeuner.
Stephen D. revendait selon l’enquête les objets sur un site marchand de petites annonces, pour un bénéfice évalué à 5 000 euros.
Le parquet de Lille a requis mercredi trois ans d’emprisonnement dont deux avec sursis contre Stephen D., et a également requis une interdiction définitive d’exercer dans la police.

20 Commentaires

  1. ôter rien sa mm comme punition. soi disant c est zot i veille voleur mais c zot plus grand et véritable voleur.ben les personne la douane CMT i f donc avec tousa produits saisis.i jette???? pfff

  2. La magouille c’est partout et pour toutes les classes sociales. Nous sommes des humains et la bêtise est humaine. Mais ceux de la petite classe voient leur nom afficher et non pas des initiales, l’injustice est là.

  3. La magouille c’est partout et pour toutes les classes sociales. Nous sommes des humains et la bêtise est humaine. Mais ceux de la petite classe voient leur nom afficher et non pas des initiales, l’injustice est là.

  4. La magouille c’est partout et pour toutes les classes sociales. Nous sommes des humains et la bêtise est humaine. Mais ceux de la petite classe voient leur nom afficher et non pas des initiales, l’injustice est là.

  5. La magouille c’est partout et pour toutes les classes sociales. Nous sommes des humains et la bêtise est humaine. Mais ceux de la petite classe voient leur nom afficher et non pas des initiales, l’injustice est là.

  6. La magouille c’est partout et pour toutes les classes sociales. Nous sommes des humains et la bêtise est humaine. Mais ceux de la petite classe voient leur nom afficher et non pas des initiales, l’injustice est là.

  7. La magouille c’est partout et pour toutes les classes sociales. Nous sommes des humains et la bêtise est humaine. Mais ceux de la petite classe voient leur nom afficher et non pas des initiales, l’injustice est là.

  8. La magouille c’est partout et pour toutes les classes sociales. Nous sommes des humains et la bêtise est humaine. Mais ceux de la petite classe voient leur nom afficher et non pas des initiales, l’injustice est là.

  9. La magouille c’est partout et pour toutes les classes sociales. Nous sommes des humains et la bêtise est humaine. Mais ceux de la petite classe voient leur nom afficher et non pas des initiales, l’injustice est là.

  10. La magouille c’est partout et pour toutes les classes sociales. Nous sommes des humains et la bêtise est humaine. Mais ceux de la petite classe voient leur nom afficher et non pas des initiales, l’injustice est là.

  11. La magouille c’est partout et pour toutes les classes sociales. Nous sommes des humains et la bêtise est humaine. Mais ceux de la petite classe voient leur nom afficher et non pas des initiales, l’injustice est là.

  12. La magouille c’est partout et pour toutes les classes sociales. Nous sommes des humains et la bêtise est humaine. Mais ceux de la petite classe voient leur nom afficher et non pas des initiales, l’injustice est là.

  13. La magouille c’est partout et pour toutes les classes sociales. Nous sommes des humains et la bêtise est humaine. Mais ceux de la petite classe voient leur nom afficher et non pas des initiales, l’injustice est là.

  14. La magouille c’est partout et pour toutes les classes sociales. Nous sommes des humains et la bêtise est humaine. Mais ceux de la petite classe voient leur nom afficher et non pas des initiales, l’injustice est là.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Une chienne abandonnée en plein forêt, attachée avec une chaîne

Article suivant

Emmanuel Macron : programme pour les Outre-mer

Free Dom