/

« 10 bateaux et 400 Sri-Lankais à la Réunion en 5 ans dont 260 reconduits chez eux » (VIDÉO)

1 min de lecture
15

Le préfet Jérôme Filipini a tenu une conférence de presse ce vendredi après-midi, 13 janvier, à la préfecture afin de faire un point sur un sujet qui fait beaucoup causer dans l’île, à savoir l’arrivée de plus en plus régulière des Sri-Lankais à la Réunion. Le représentant de l’Etat a expliqué « qu’on ne pouvait parler de vague migratoire ». Il a ajouté : « en 5 ans, 10 bateaux sont arrivés pour un total de 400 Sri-Lankais. La population de la Réunion est de 860 000 habitants ». Ecoutez Jérôme Filipini, qui s’exprime face à la caméra de Jeetun Rajiv pour freedom.fr:

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

15 Commentaires

  1. Personne ne s’offusque des centaines de gros zozos qui débarquent chaque semaine à la Réunion pour s’enrichir et faire des profits sur le dos des Réunionnais.
    La le créole devient serviable et accueillant avec le patron. Par contre lorsque des cousins de l’océan Indien fuient la misère la il y a de la haine. Continuez comme ça. Combien de millions d’euros sont détournés fraudés par les gros zozos sur le dos de l’État français ! Ayez des combats justes. N’oubliez pas qu’on est arrivé par bateau sur cette île.

  2. Le Réunionnais se croit blond aux yeux bleus et originaire de la Gaule , et c’est pour ça qu’il déteste les plus pauvres que lui il n’a jamais eu d’ancêtres esclaves cela lui fait honte . Savez vous pourquoi un Réunionnais lorsqu’il voyage prend toujours deux billets : ( un billet pour lui et l’autre pour son égo) .

  3. 400 arrivés et 260 renvoyés. il reste donc 140 à la réunion. environ 40% qui ne repartent pas! on comprend mieux pourquoi ils continuent à venir. depuis 2018, on n’a toujours pas statué sur leur droit d’asile!? j’ai l’impression que le préfet veut nous faire gober des conneries.

  4. 400 arrivés et 260 renvoyés. il reste donc 140 à la réunion. environ 40% qui ne repartent pas! on comprend mieux pourquoi ils continuent à venir. depuis 2018, on n’a toujours pas statué sur leur droit d’asile!? j’ai l’impression que le préfet veut nous faire gober des conneries.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

69 migrants sri lankais sont arrivés au Port à 4h30

Article suivant

Disparition inquiétante de Sulaym Motala : le jeune garçon de 13 ans a été retrouvé

Free Dom