//

Journée mondiale de lutte contre le VIH : sensibilisation et dépistage à Saint-Denis le 27 novembre

1 min de lecture
1
Le mercredi 27 novembre 2024, le CeGIDD, en partenariat avec la Ville de Saint-Denis, vous invite à une journée de sensibilisation, prévention et dépistage dans le cadre de la Journée mondiale du VIH.
 
On vous donne rendez-vous :
Rue du Maréchal Leclerc (en face de la DEETS / Glacier Amorino)
De 9h00 à 16h00
 
Les objectifs de cette journée :
– Prévenir les risques liés à la sexualité
– Sensibiliser sur les modes de transmission et la santé sexuelle
– Dépister gratuitement et anonymement
 
Protégeons notre santé et celle des autres.

1 Commentaire

  1. « Un dirigeant de premier plan du secteur agroalimentaire et président du groupe de réflexion influent et axé sur la liberté, le Living Streams Institute, a averti que toutes les crevettes du Canada et une quantité indéterminée de porcs avaient été injectées avec de l’ARNm.

    John Graff, chimiste, ingénieur de procédés et directeur du conseil d’administration de l’Enquête nationale citoyenne, a tiré la sonnette d’alarme quant à la manière dont le Canada introduisait l’ARNm dans son approvisionnement alimentaire.

    « Les vaccins à ARNm entrent dans notre chaîne alimentaire chez plusieurs espèces », a révélé Graff dans le récent podcast « Up To Everyone ».

    « Actuellement, toutes les crevettes d’élevage sont vaccinées avec de l’ARNm », a déclaré Graff.

    « Actuellement, une quantité inconnue de porc est vaccinée avec de l’ARNm », a-t-il averti.

    « Certaines entreprises affirment dans leur publicité qu’elles ont mis le bon gène dans leur vaccin pour le bétail », a-t-il ajouté.

    « Les vaccins sont donc destinés à l’industrie porcine. Nous ne disposons pas de données sur la quantité vendue, ni sur les acheteurs, ni sur leur provenance. »

    Mais le Canada n’est pas le seul pays à utiliser la nourriture pour introduire ce poison dans sa population.

    Depuis 2023, l’Australie a commencé à injecter de l’ARNm à son bétail. Meat and Livestock Australia (MLA) a annoncé le financement d’un projet visant à « tester des vaccins à ARNm qui peuvent être rapidement produits en masse en Australie en cas d’épidémie de dermatose nodulaire contagieuse ou d’une autre maladie exotique ».

    Le responsable du bien-être animal a déclaré dans un communiqué :

    « Ce projet permettra de développer un vaccin à ARNm initialement pour le LSD, mais potentiellement pour d’autres maladies d’urgence. Cela permettra de produire rapidement et en masse un vaccin contre le LSD en cas d’épidémie. Aucun vaccin contre le LSD n’est encore homologué pour une utilisation en Australie. Bien que certains vaccins existent à l’étranger, le chemin vers l’homologation en Australie pour les vaccins produits de manière traditionnelle est plus long que celui d’un vaccin à ARNm. »

    Pendant ce temps, aux États-Unis, les démocrates ont VOTÉ CONTRE un projet de loi visant à obliger les produits carnés à être clairement étiquetés comme contenant des vaccins à ARNm. »

    les turbo cancers et les maladies auto immunes directement en lien avec les technologie ARNm

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Cessez-le-feu fragile entre Israël et le Hezbollah, 60 jours d’incertitude(VIDÉOS)

Article suivant

Fin de la grève à la centrale EDF du Port : un accord trouvé (VIDÉO-PHOTOS)

Free Dom