La nuit dernière aux alentours de 00h45, la brigade canine a remarqué une moto de marque KTM près du téléphérique du Chaudron, dont le conducteur faisait vrombir le moteur de manière bruyante. Les agents ont alors décidé de procéder à un contrôle du conducteur et de son véhicule.
À la vue des policiers, l’individu a pris la fuite, refusant de se soumettre au contrôle. Grâce à leur connaissance du secteur et à un travail rigoureux de recoupage d’informations, les policiers ont rapidement réussi à le localiser et à engager le contrôle.
Cependant, le suspect, en état d’ébriété manifeste, a résisté à son interpellation. Non seulement il a refusé de coopérer, mais il a également proféré des insultes, commis des actes de violence envers les deux agents de l’unité canine et s’est rebellé lors de l’arrestation.
L’homme a finalement été placé en garde à vue différée, en raison de son niveau élevé d’alcoolémie. Il devra désormais répondre de ses actes devant la justice.
« Malheureusement, cette interpellation a entraîné des blessures pour nos deux collègues, entraînant des incapacités temporaires de travail de 4 et 5 jours respectivement, » rappelle à l’antenne M. Patché, Délégué Alliance Police Nationale.
ALLIANCE PN « appelle à une réponse pénale forte » pour rappeler que nul ne peut enfreindre la loi en toute impunité. L’organisation souhaite également un prompt rétablissement aux deux agents blessés dans l’exercice de leurs fonctions.
AMINE exprime a ou mi comprend ni qui ni téte avec ou c’est quoi cet histoire d’elus?
a ou LA PLUME la loi i fé zot travail et ou lé en train de moucate a zot mis comprend pas allez remplace a zot alors ou va voir si lé facile et mi comprend pas cossa l’inteligence nana a voir la dedans!
Quand l’ Elu lui même refuse de soumettre et rebelle, quand le citoyen Lamda lui même voit et entend dans la presse écrite et parler, comment voulez-vous, qu’ il y a encore du respect.
Quand l’ Elu lui même refuse de soumettre et rebelle, quand le citoyen Lamda lui même voit et entend dans la presse écrite et parler, co
L’est bizarre dans la police , Quand ou montre de grade ou tire au cul ! Par contre le leitmotiv attention mi mettre a ou en garde a vue si ou l’est plus intelligent !