10ème marché de Noël de St-Paul ce samedi 14 décembre sur le front de mer

dans Collectivités/Saint-Paul

Un marché populaire, une variété de produits, des prix abordables … le marché de Noël #10 c’est ce samedi 14 décembre 2019 sur le front de mer de Saint-Paul. Pour sa 10ème édition, le marché de Noël organisé par Tienbooo Communication s’enrichit d’un Food festival afin d’offrir un tour du monde gastronomique aux Réunionnais. Ce marché, ce sera surtout l’occasion de compléter les achats pour les fêtes avec jouets, cadeaux et déco proposés par des commerçants et artisans. Rendez-vous samedi 14 décembre de 19h à 23 h sur l’Esplanade du Front de mer pour une soirée conviviale, populaire, festive et gourmande.

Ce marché de Noël se veut un évènement multi-sectoriel, dans une logique d’ouverture afin d’accueillir un grand nombre de forains et d’offrir le plus vaste choix possible aux visiteurs. Ce marché allie plaisir, balade et découverte et offre la possibilité aux St Paulois, aux Réunionnais et aux touristes de faire leurs courses de Noël en toute sérénité, sans se presser et surtout de nuit, protégés de la chaleur de l’été. Le public pourra trouver sur place jeux, jouets et jouets traditionnels / Déco & déco de Noël / l’artisanat et le fait-main/ Bijouterie & prêt à porter / Luminaires / Accessoires divers / Produits bien-être/ Produits du terroir & gastronomie / Horticulture. Des animations sont également prévues.

FOOD FESTIVAL samedi 14 décembre – 19h/23h
Cuisine créole, indienne, mauricienne, thaïlandaise, chinoise, italienne, espagnole, des burgers, des grillades et du sucré. Un régal pour les papilles grâce au Food Festival. Une restauration «éphémère» avec Food trucks et stands de restauration qui viennent à la rencontre des clients pour un tour du monde culinaire.

 

Poster un Commentaire

avatar