//

Retour en images sur les 10km de la ville du Port

1 min de lecture

Au total, 480 coureurs ont participé à la course de 10 km du Port, qui se déroule traditionnellement le 8 mai pour commémorer la victoire de 1945. En ce jour férié, tous les participants se sont retrouvés au Complexe Sportif Georges Lambrakis pour la 21ème édition de la course, à partir de 7h précises.

Chez les hommes, Gregory Filain s’est montré le plus rapide, bouclant le parcours de 10 km à travers les rues de la ville en seulement 33 minutes et 15 secondes. Vincent Perrault et Julien Narcisse ont pris respectivement la deuxième et la troisième place, complétant le podium 2023.

Chez les femmes, Anne Cécile Delchini a remporté la victoire avec un temps de 38 minutes et 55 secondes, suivie d’Erika Gigan à la deuxième place et de Sophie Florquin à la troisième. La course était organisée par l’Office Municipal des Sports (OMS) du Port et la ville du Port.

Une nouvelle édition des célèbres 10KM !

Dans le cadre de la course pédestre, les 10 km de la ville du Port, la circulation et le stationnement des véhicules terrestres à moteur (à l’exception des véhicules de secours, des véhicules dûment autorisés et des véhicules communaux) sont interdits le 8 mai 2023 comme suit :

  • de 05h00 à 08h00 sur l’avenue Raymond Mondon, portion comprise entre l’avenue du 20 décembre 1848 et la rue Paul Eluard (point de rassemblement et départ),
  • de 07h00 à 11h00 sur l’avenue Raymond Mondon, portion comprise entre les rues George Sand et Paul Eluard (course).
  • Des déviations seront mises en place par l’avenue du 20 décembre 1848, les rues Alice Péverelly, Martin Luther King, Paul Eluard et Eliard Laude.

Les usagers devront se conformer à la signalisation temporaire mise en place à cet effet.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Education à l’environnement : le rôle des partenaires relais

Article suivant

Contrôle des dispositifs de concentration de poissons

Free Dom