120 agents EDF décorés de la médaille du travail

2 min de lecture

Chaque année, EDF à la Réunion organise une cérémonie de remise des médailles du travail. Cette année ce sont 120 agents qui ont été récompensés ce vendredi 24 mai par la médaille d’Honneur du Travail ou la Médaille EDF. Techniciens, opérateurs de maintenance, chargés de prévention, responsables des activités qualités et travaux, comptables, gestionnaires du personnel, conseillers clientèle et commercial, exploitants logistiques, production ou encore assistants de direction: l’ensemble des métiers de l’énergéticien était représenté.
Olivier Duhagon, Directeur d’EDF à La Réunion, a salué l’engagement des agents au quotidien pour assurer les missions de Service Public au service des 385 000 clients réunionnais : « Le sens du service public vous honore au quotidien et plus particulièrement lorsque notre île est particulièrement touchée lors des épisodes cycloniques » comme en 2018.

Focus sur Les médailles d’Honneur du travail
Elles sont attribuées par la préfecture et récompensent les années d’ancienneté professionnelle, toutes entreprises confondues dans le parcours de chacun :

  • La Médaille d’argent est attribuée après 20 ans d’ancienneté
  • La Médaille de Vermeil après 30 ans d’ancienneté
  • La Médaille d’Or après 35 ans d’ancienneté
  • La Grande Médaille d’Or après 40 ans d’ancienneté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



1 Commentaire



Free Dom
WordPress Video Lightbox