Gros dispositif pour le 14 juillet

Le défilé du 14 juillet à la Réunion, demain, verra la participation de 725 personnes, pour les troupes à pied et 48 véhicules pour le défilé motorisé. Pour le défilé aérien, la Préfecture communique que les deux aéronefs des FAZSOI et un hélicoptère de la gendarmerie nationale seront déployés.

Le défilé met surtout à l’honneur tous les services et toutes les associations qui oeuvrent pour la sécurité des Réunionnais ou s’engagent au profits des démunis.

Environ 10 000 personnes sont donc attendues sur le Barachois à Saint-Denis, demain, dans le cadre de ce défilé. Sur la tribune officielle, on retrouvera par ailleurs toutes les autorités locales: élus, représentants des corps constitués, représentants des cultes, consuls…

 

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Alain DeloinKoo2gle Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Missalice
Membre
Missalice

Et pour la Garden Party VIP, combien de petits fours ?

JEAN DENIS
Membre
JEAN DENIS

“Le défilé met surtout à l’honneur tous les services et toutes les associations qui œuvrent pour la sécurité des Réunionnais ou s’engagent au profits des démunis.”

Il y aura donc Freedom, ou au moins un représentant de Freedom ?