14 juillet | Macron va s’exprimer en direct pendant 45 minutes

Emmanuel Macron va renouer avec une vieille tradition présidentielle : l’interview en direct, après les célébrations du 14 Juillet.

Il va présenter les grandes lignes des 600 jours restants de son quinquennat et nous faire part de sa feuille de route au sujet de la crise sanitaire qui n’est pas achevée, une crise économique et sociale à venir arrive et mener des défis de front tout en préparant l’élection présidentielle de 2022.

Un discours qui intervient avant une rentrée qui va être très mouvementée sur le plan social, la CGT a annoncé des actions.

45 minutes pour essayer de convaincre les Français du bien fondé de ses choix et les préparer à la suite de la réforme des retraites, qu’il souhaite poursuivre dans les mois à venir alors que les partenaires sociaux eux-mêmes ne la jugent plus prioritaire.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
MamzelPierrot Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Pierrot
Invité
Pierrot

Heureusement autre chose a faire.
45 mn de plus ou de moins cela ne changera pas grand chose.
Les médias font déjà campagne pour lui…….

Mamzel
Invité
Mamzel

Fioufiou i peu éviter hin…