[Alt-Text] [Alt-Text]
Dépistage Ville de Saint-Denis

145 nouveaux cas de coronavirus en 3 jours

145 nouveaux cas confirmés du 17 au 19 octobre

La préfecture et l’Agence Régionale de Santé confirment 145 nouveaux cas de coronavirus COVID-19 enregistrés à La Réunion du 17 au 19 octobre 2020 à 15h00 (soit une moyenne journalière de 48 cas sur 3 jours consécutifs). On enregistre un total de 4 921 cas depuis l’apparition du premier cas le 11 mars 2020.

Sur les nouveaux cas annoncés :

– 135 cas sont investigués :

– 117 cas sont classés autochtones

– 18 cas sont classés importés

– 10 cas sont en cours d’investigation ou font l’objet d’analyses complémentaires.

La préfecture et l’Agence Régionale de Santé rappellent à l’ensemble de la population réunionnaise l’importance d’appliquer au quotidien les mesures barrière (lavage de mains, utilisation de mouchoir, tousser dans son coude, distance physique, port du masque…). Ces mesures sont essentielles pour freiner l’épidémie dans l’île.

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Mariesteph Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
steph
Invité
steph

y test encore les gens venu de métropole ? 20 importé a la réunion en 3 jours , si ici nous essaye de respecte les règles et qui fait entre encore des cas importé , super ???????

Marie
Invité
Marie

Les cas importés augmentent…. Mais si l’épidémie progresse c’est la conséquence des comportements fêtards des reunionnais. Tous ceux que je connais portent un masque et respectent les distanciations….
Enfin…… Que dire d’autre ?

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut