Le 04 juin 2022 de 22h00 à 01h00, les motocyclistes de la BMO de ST Benoit, appuyés des militaires de la Cie de ST Benoit ont réalisé un service de contrôle des mobilités, sur la RN3, à proximité immédiate de la « fête des Goyaviers », organisée sur le secteur de la Plaine des Palmistes. 15 infractions ont été relevées dont 5 alcoolémies, 3 conduites sous stupéfiants, 3 défauts de permis de conduire, 1 défaut d’assurance, 2 ceintures et 1 défaut de contrôle technique, ayant motivé 5 rétentions de permis, 6 immobilisations et 5 mises en fourrière.
Dans la journée du 06 juin de 14h00 à 18h00, les motocyclistes de L’EDSR appuyés sur le secteur Est par les militaires de la Compagnie de ST Benoit ont multiplié les postes de contrôles sur l’ensemble des axes du département, en vue de sécuriser le retour des familles et sanctionner les défauts de comportement des usagers trop pressés. A cet effet, 58 infractions ont été relevées durant l’après-midi, soit 1 alcoolémie délictuelle, 27 excès de vitesse, 7 refus de priorité, 2 conduites sans permis, 9 téléphones, 5 défauts d’assurance, 3 ceintures, 4 infractions liées à l’homologation et à la pollution des véhicules…ayant motivé 5 rétentions de permis de conduire et 6 mises en fourrières.
Et oui comme dab c le peuple qui trinque et on trouve ça normal allez revoter lepen ça sera encore mieux
prévention ou pas je voit pas de changement les chauffards fait parti du réseau routier ils seront tjr sur les routes c’est comme ça faut fait avec.
Excellent travail de nos gendarmes !