/

15 postes à pourvoir dans les banques de La Réunion

2 min de lecture
8

L’École supérieure de la banque poursuit sa campagne alternance démarrée en janvier afin de pourvoir les 15 postes en alternance ouverts pour la rentrée 2022, dans les établissements financiers partenaires de La Réunion. Sont concernés les candidats, futurs alternants, ayant un niveau de bac à bac +5 suivant le cursus visé.

«  L’alternance est une filière d’excellence, particulièrement pour le secteur bancaire. À La Réunion, depuis 3 ans, nos établissements bancaires partenaires recrutent des alternants au sein du Bachelor Banque Omnicanal de L’ESBanque. L’École supérieure de la banque joue donc un rôle actif dans la formation de celles et ceux qui font et feront la banque d’aujourd’hui et demain », explique Estella Rakotobe, responsable de site.

La procédure à suivre pour candidater

Les candidats sont invités à déposer leur dossier à l’une des formations de l’ESBanque sur l’espace andidat du site de L’École supérieure de la banque. Une fois leur dossier éligible, celui-ci sera transmis aux établissements financiers de La Réunion qui recrutent au sein de la (ou les) formation(s) choisie(s).

Une large gamme de formations accessible en alternance, de bac +2 à bac +5

L’École supérieure de la banque propose des formations en alternance que les jeunes peuvent suivre à Saint Denis. Environ 15 places restent à pourvoir pour la rentrée 2022.

Le détail des places disponibles par formation :

  • Le Bachelor Banque Omnicanal (bac+3) donne accès au métier de Conseiller clientèle de particuliers : 5 places sont à pourvoir  ;
  • Le Mastère CCPro double relation offre une spécialisation sur le métier de Conseiller clientèle de professionnels tout en apportant une compétence supplémentaire sur le conseil patrimonial : 10 postes à pourvoir.

8 Commentaires

    • laisse tomber c’est pas pou kréole sa apparament ns lé trop couillon pour bosse dans un banque a part passe serpillère et dévide la poubelle.

      • C sûr, c plus facile de dire ça que de se bouger le c… pour tenter sa chance ! Encore ce sentiment d’infériorité dans lequel vous vous complaisez ! Encore les zoreils coupables !

  1. comme d’hab ce sera encore les gens de l’extérieur qui vont avoir les meilleurs poste, les créole auront des poste de gens de nettoyages , comme on le sais tous , beaucoup arrivent a la réunion sans diplôme et ils ont des postes de cadres , tandis que nos enfants sont envoyés de l’autre bout du monde , combien de jeunes diplômés Bac + 4 ,5 voir plus qui n’ont pas de boulot , arrêté votre propagande .la réunion n’est plus aux réunionnais et cela de plus en plus .

  2. comme d’hab ce sera encore les gens de l’extérieur qui vont avoir les meilleurs poste, les créole auront des poste de gens de nettoyages , comme on le sais tous , beaucoup arrivent a la réunion sans diplôme et ils ont des postes de cadres , tandis que nos enfants sont envoyés de l’autre bout du monde , combien de jeunes diplômés Bac + 4 ,5 voir plus qui n’ont pas de boulot , arrêté votre propagande .la réunion n’est plus aux réunionnais et cela de plus en plus .

    • Mais arrêtez un peu ! Il y a de nombreux reunionnais qui travaillent dans les banques et qui occupent des émplois de cadres ! N’oubliez pas que nous sommes sur une île et que les offres d’emplois sont moins nombreuses. Toujours le même refrain ! Ça devient pénible @

  3. free dom y fait la pub pour zoreye où réunionnais peut postuler aussi où bien c’est in attrape couillons pou bouche le zyé réyoné

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Préfabéton racheté par des mauriciens : accord d’exclusivité avec United Basalt Products

Article suivant

Normane Omarjee : « Air Austral est et restera une compagnie aérienne réunionnaise » (VIDÉO)

Free Dom