EuroMillions : un couple remporte 157 millions d’euros et continue de travailler

Mardi 1er septembre, un chanceux Français a remporté la somme de 157 millions d’euros à la loterie européenne EuroMillions. Il s’agit en réalité d’un couple qui a misé les cinq bons numéros (4, 8, 10, 33 et 46) et les deux numéros chance (8 et 11).

Les deux conjoints ont annoncé qu’ils vont continuer de travailler. Pour l’heure, ils veulent se faire des “plaisirs simples” comme “l’achat d’un nouvel appareil informatique” ou d’une “jolie montre”. Ils ont rendez-vous très prochainement pour un atelier sur gestion du patrimoine proposé par l’organisation.

Rappelons qu’il s’agit, en France, du troisième plus gros gain gagné depuis la naissance du jeu en 2004. Le record dans l’Hexagone s’établit à 170 millions d’euros. C’est un joueur originaire des Alpes-Maritimes qui l’avait empoché en 2012.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

11
Poster un Commentaire

avatar
7 Comment threads
4 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
10 Comment authors
FabienneCloKikicharlottePatou Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noah
Invité
Noah

Félicitation !

Lobo
Invité
Lobo

Bien en voila un a qui la reforme des retraites ne fait pas peur

boina
Invité
boina

En espérant ,qu’il pensera un peut
au plus démuni de sa ville.si il est de
confession, catholique, il sait bien qu’il
faut donner pour reçevoir.

hibiscus
Invité
hibiscus

Catholique ou autre, il a quand même le droit de faire ce qu’il en veut de ses millions.

hibiscus
Invité
hibiscus

Félicitations au gagnant!!

Le corbeau
Invité
Le corbeau

Trop cool

Patou
Invité
Patou

Ils pourront penser au personne qui trime pour avoir un boulot ils pourront laisser leur travail à une petite famille qui essaye de lever la tête 157 millions c est pas 1 euros

charlotte
Invité
charlotte

Si cette homme vient à la réunion il sera le bienvenu chez moi, je l’aiderais a dépenser ses millions.

Kiki
Invité
Kiki

Pfff !!! Tout est calculé d’avance. Franchement, il y a plus de je ne sais combien de personnes qui jouent à ce jeu et un seul remporte la cagnotte, une somme aussis exorbitante ? Ça ira dans la nature… ils ont bien raison de garder leur métier. N’est pas homme d’affaire qui veut. Être millionnaire ou milliardaire, c’est bien, encore faut-il le rester…

Clo
Invité
Clo

Félicitations à ce couple qui a obtenu la grâce divine. .

Fabienne
Invité
Fabienne

Je n’aurai pas continué à travailler, pour la raison suivante : il y a des gens qui ont besoin vraiment d’un job. Ne soyons pas égoïste, avec 157 Millions d’euros, ils ne pourront jamais tout “manger”, même en faisant des grosses dépenses de 200.000 euros, les intérêts couvrent largement et voir même mettre un Bonus tous les mois sans toucher au Jackpot