Etihad Airways lance un vol hebdomadaire pour Dubaï au départ de La Réunion

2 min de lecture
21

Un 787 en provenance d’Abu Dhabi, s’est posé pour la première fois à Roland Garros le 4 janvier dernier. C’est la compagnie aérienne Etihad Airways qui a assuré la liaison entre les Emirats Arabes Unis et La Réunion. Des vols seront mis en place le temps de l’exposition universelle.

Cette nouvelle liaison est proposée par un tour-opérateur. Un vol hebdomadaire est désormais prévu jusqu’au 12 février. Sur les 260 sièges disponibles du Boeing 787, 200 étaient occupés en direction d’Abu Dhabi . Cette nouvelle liaison est proposée par le tour-opérateur Alena Holidays, une filiale d’Alena Groupe. Elle est mise en place dans le cadre de l’exposition universelle qui se déroule actuellement à Dubaï. Un vol hebdomadaire est désormais prévu jusqu’au 12 février.

Dubaï, la ville qui fait rêver

Il est désormais plus simple pour les Réunionnais de se rendre à Dubaï, la destination attractive des Emirats Arabes Unis. Sans passer par Maurice ou par Paris, un seul vol de 6h30 est nécessaire pour aller découvrir les gratte-ciels et le désert. L’exposition universelle est actuellement en place et se prolongera jusqu’au 31 mars.

« Au total, douze rotations nous permettront de commercialiser 3 500 sièges, dont 1 500 pour des comités d’entreprise et 500 à tarif préférentiel pour des jeunes de moins de 25 ans, explique Rabin Apavou le fondateur et dirigeant d’Alena Groupe à Eco austral en novembre dernier. L’exposition universelle de Dubaï se déroule autour de deux thèmes majeurs : le développement durable et le digital. C’est vraiment une opportunité pour La Réunion qui dispose d’un savoir-faire dans ces domaines. »

World Events propose un séjour organisé, à partir de 1 790 euros par personne, comprenant le vol, six nuits dans un hôtel 3-étoiles, les transferts, plusieurs circuits dont un safari dans le désert, et la visite à l’exposition universelle. Pour les jeunes de moins de 25 ans, une formule à 1 090 euros est proposée.

21 Commentaires

        • Non pas tu tout…je travail 38 ans au jus bientot la retraite,pas comme vous pensez et surtout pas chez etihad demain je vais creuvè comme tout le monde si je peux encore un petit peu j »‘en profite si toi tu peux pas c’est ton problème pas le mien…

  1. je vis a dubai depuis 14 ans, je suis reunionnais, svp avant de critiquer, venez voir cette ville.
    la il ne manque une tomate pour faire mon carry poulet, j appelle le magasin en bas et dans 10 minutes le probleme est resolu.
    c est pas magnifique ça!!!

  2. Les pays ou on fait venir des ouvriers des pays pauvres pour en faire des esclaves très peut pour moi . Pourtant j’ai les moyens de voyager , lorsque je n’ai plus de tomates je prends mon vélo à 66 ans cela me fait du bien .

    • Ha ha ha ha lo boug i trouv un pays génial parce que un esclave i amène à lu un tomate en 10 minutes …
      Et lu ose dire lu lé reunionais , de quelle origine s il vous plaît ?…
      Après dubaï c est pour les supporter du psg !

  3. Bonjour Freedom pour etre plus précis c’est un Boeing 787-900 Dreamliner qui s’est posé à l’aeroport Roland Garros, je profite de ce post pour vous souhaitez à tous une Bonne Année 2022
    1790 euros hébergement compris ? Virgiline voyage à quelle date ? (rire)

    • vous parlé du Dreamliner ? à son lancement oui y’avait des problèmes de batterie mais depuis plusieurs années ces petits problèmes ont été corrigés et résolu cette avion est devenu très sure maintenant d’ailleurs notre compagnie locale à dans sa flotte le modèle 800 et jamais eu de problème c’est un avion performant qui peux mème décollé à la vertical cette démonstration à été fait au salon aéronautique du Bourget y’a quelques années tu peux le prendre sans crainte lili, ok

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le fabricant de chariot « Caddie » en cessation de paiement

Free Dom