18 mois de prison ferme pour une agression sexuelle sur une gramoune

1 min de lecture
7

Un jeune homme, majeur, vient d’être condamné à 18 mois de prison ferme et à 18 autres avec sursis probatoire, pour avoir agressé sexuellement une personne âgée de 87 ans.

Avant de commettre cet acte, il aurait pris de la chimique, proposée par un ami. Il se serait par la suite introduit dans le domicile de l’octogénaire et s’est mis à l’agresser.

En 2018, le jeune homme aurait également commis des agressions sur d’autres personnes. Mais cette fois, il avait consommé de la cocaïne.

 


7
Poster un Commentaire

avatar
7 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
lili rose BèzemanMonieYeux bleu 974Nion Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Jean
Invité
Jean

Th bun la kwer??? En dirait viole un moune ler légal tsssss..Un moune i apprécie son zamal i gg plus que sa thhh et garde la thh viole un moune i gg rienk 1ans et 6 mois prison thhh…Justice française ler mol th comme quoi viole un moune tue un moune ler mieux que avoir un pieds zamal da kour ….

Caisse jean
Invité
Caisse jean

18 mois !!!!!! Vaut mieux viole un moune que plante 2 pied zamal

Nion
Invité
Nion

Pa bezwin allé pli lwen maoré sa

Yeux bleu 974
Invité
Yeux bleu 974

Courage madame. Subir un viol c’est comme si on nous tuer l’âme. Honte aux hommes qui commettent ce crime. Vous êtes moche, puceau vous vous en prenez aux femmes quel lâcheté. Et si quelqu’un viole votre famille vous serez content?

Monie
Invité
Monie

18 mois et après li sera tranquille, li pourra continuer polluer la société. Par contre la victime sera traumatisée pour le reste de sa vieillesse. Désolant.
Madame, je suis de tout cœur avec vous !!

Bèzeman
Invité
Bèzeman

Avec les remises de peine, il devrait sortir dans pas longtemps…
Elle est belle la justice de mon pays…

lili rose
Invité
lili rose

Ce n’est pas forcément un mahorais. Il y a des réunionnais qui ont un coeur noir et mauvais. Dommage que leur peine ne sont pas égale à leur delit. Pourtant, un viol c’est comme meurtre. Mais vous savez tant qu’on ne touche pas à un membre de leur famille, ou pourra toujours dire :
“Elle est belle la justice de notre pays.”

Free Dom
WordPress Video Lightbox