//

1ère circonscription : Jean-Jacques Morel présente son programme pour les législatives

1 min de lecture
5

Lors d’une conférence de presse tenue ce vendredi 21 juin, Jean-Jacques Morel, candidat du Rassemblement National (RN) dans la première circonscription, a présenté son programme pour les élections législatives.

Jean-Jacques Morel a par ailleurs souhaité mettre l’accent sur des thématiques clés telles que la sécurité, l’emploi et la lutte contre la vie chère. Il a promis de renforcer la sécurité publique en augmentant les effectifs policiers et en améliorant leurs conditions de travail. Sur le plan économique, il a proposé des mesures pour soutenir les entreprises locales et encourager l’emploi, en particulier pour les jeunes.

Enfin, Jean-Jacques Morel a abordé la question de la vie chère, affirmant qu’il s’engagera à réduire les coûts des biens de première nécessité. Il a conclu en appelant les électeurs à soutenir sa vision pour un avenir plus prospère et sécurisé pour La Réunion.

Écoutez ses propos recueillis par Harold Montrat :

 

5 Commentaires

  1. C ki cette binome , connaît pas, un de telle encore jamais vu ni entendu, i sorte quand l’a besoin des voix comme tangues, i fé pense à nous Nassimah D , avant chaque élection pour un ti poste pour elle et son mari

  2. Comme c est bizarre ces temps citous les avocats qui défendent les délinquants,chèche a se faire une place au soleil car la politique paye mieux que leurs métiers d avocats. c est en gray partie a eux la montée de la délinquance en essayant de minimiser les faits commis par ces délinquants et en se portant candidats sous la bannière du nouveau front populaire ex LFI et nupes ils vont contribuer à encourager la délinquance souvenez vous de Mélenchon la police tue ,peuple soulever vous ,et jusqu’à dans l hémicycle de l assemblée nationale le comportement de ces députés nupes qui déposent j jusqu’à plus de 2000 amendements pour entraver le bon fonctionnement de la démocratie et les invectives de leurs membres Mathilde panot et le petit rougeon agressif et autres ,ces gens ne sont pas fréquentables et ne doivent plus avoir accès à la fonction de député et nous représenter alors il faut les oublier même soutenu par nos maires .
    .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Augmentation des infections respiratoires aiguës à la Réunion

Article suivant

Saint-Pierre : Michel Fontaine pousse la chansonnette pour la Fête de la musique (Vidéo)

Free Dom