Ce matin du 26 juin, René-Paul Victoria et Eline Hubert ont tenu une conférence de presse à l’hôtel Dina Morgabine de Saint-Denis pour présenter leur programme en vue des élections du 30 juin. Une conférence tenue en présence de plusieurs cadres du parti « Les Républicains » dont son patron local, Michel Fontaine, également maire de Saint-Pierre.
René-Paul Victoria a mis en avant « son engagement gaulliste », insistant sur les valeurs « d’autorité, d’ordre, de responsabilité et de liberté ». Il propose un plan de développement sur quinze ans, axé sur la santé, l’économie, la mobilité et la formation des jeunes, avec la création d’un institut de formation adapté aux besoins locaux.
Il a par ailleurs rappelé les valeurs de respect et d’honneur comme fondamentales pour renforcer la France et l’Europe. Pour lui, l’éducation doit « former des citoyens capables de relever les défis futurs ».
Écoutez ses propos recueillis par Harold Montrat :
vive verges
pourquoi perdre son temps à commenter
pour dire du mal , ou dire nimporte quoi !?! dit pas rien, c’est mieux !
Parceque devant on est hypocrites, obligés de dire du bien. Donc c’est ici qu’on vient dire qu’on pense vraiment.
comme dit le dicton , tangue y sort de son trou …pauvre de vous !!!!
#PouGagnéVoteNaillet
Le regard de michel Fontaine quand la suppléante s’exprime vaut tous les discours. Pas de que ze t’aime que ze t’aime pour Eline shivery.
Disons le projet blairwitch. Ils ont même été jusqu’à kidnapper des enfants pour arriver à 20 personnes. Y veut pas aller dormi même ?