2 enfants de 2 ans s’enfuient de la crèche sur des minis motos, retrouvés en pleine rue

2 min de lecture
7

À Almería en Andalousie, deux enfants, âgés de 2 ans ont parcouru seuls ce lundi 18 avril 2022, plus de 300 mètres au cœur de la ville avec leurs mini motos jouets après s’être échappés de leur crèche par une porte restée ouverte.

Les deux enfants sont partis après 10h du matin sans se faire remarquer de leur crèche avec leurs mini motos, et c’est une femme qui les a vu seuls à un feu rouge devant un parc.

La femme les a immédiatement récupérés et a appelé la police.

Presque au même moment, les responsables de la crèche sont arrivés affolés qui couraient à la recherche des petits. La Police a remis les enfants aux responsables, mais a en même temps informé le Parquet de la situation.

Les mères des enfants ont porté plainte et ont déjà déposé des réclamations auprès de la société propriétaire de la crèche qui était en charge de leurs enfants.

Les premiers éléments de l’enquête ont montré que le sous-traitant du service de garde aurait laissé une porte de l’établissement ouverte, permettant aux deux enfants de filer à l’anglaise avec leurs deux petites motos.

Si rien n’est arrivé, les parents encore sous le choc, ont réclamé des sanctions à l’encontre de la crèche et envisagent une action en justice d’après la radio Cadena Ser.

7 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Braquage dans une station service de St Pierre

Article suivant

Un trentenaire grièvement blessé après un choc voiture contre bus, hier à Ste Marie

Free Dom