2 familles de Commune Primat s’agressent au couperet

C’était ambiance far west quartier de Commune Primat lundi soir. Deux familles se sont affrontées. Toutes habitent dans la rue des Lavandières et ce soir là, une dispute éclate en marge d’une fête organisée par un des voisins pour clôturer la Pentecôte. Trop de bruit aux yeux des uns, pas forcément grave aux yeux des autres, et le ton est monté. D’abord des coups, ensuite les sabres sont sortis ! Un homme a été blessé au visage et a du être transporté au CHU de Bellepierre , il en ressortira avec 10 jours d’ITT. L’agresseur sera jugé cette semaine en comparution immédiate.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

24
Poster un Commentaire

avatar
11 Comment threads
13 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
19 Comment authors
Kfrine91CocoRéunionnaiseFreedom Fighteralexis SABUCO Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
charlotte
Invité
charlotte

Pourquoi toujours autant de violence?

Freedom Fighter
Invité
Freedom Fighter

Triste constat d’une civilisation en déclin… je radotes sérieusement…

Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Certains voisins sont égoïstes et ne pensent qu’à eux en faisant des fiestas en dérangeant la tranquillité des autres ! Voilà les causes de cette colère légitime ! Heureusement qu’il n’y a pas eu “mort d’homme” …

charlotte
Invité
charlotte

Se n’est pas une raison pour agresser les gens, une discussion aurait suffit nous sommes civilisée quand même. On ne combat pas la violence par la violence c’est pathétique.

Only
Invité
Only

Vous croyez encore au Père Noël ?
Pensez vous que la famille victime de ses nuisances sonores n’a pas déjà tenter à de multiples reprises de discuter ?
Je pense que oui mais. Mais à un moment si les autorités laissent faire…. Ben l’abus conduit à la violence.

alexis SABUCO
Invité
alexis SABUCO

justement, je me demande si les gens sont vraiment civilisés

letocard
Invité
letocard

Comme DAB !!!! ils avaient pas assez picolé !!!! mdrrrr…..ben ca fait travailler la police, les juges, les avocats, les docteurs ….en fait c’est des bons citoyens….qui donnent du boulot aux autres ….

7AC
Invité
7AC

Encore une preuve que ce quartier porte bien son nom !

Quartier primat
Invité
Quartier primat

Quel preuve arret juge le quartier quand zot connait pas rien deja media i di la merde cosa ou pou koze di le media la mette l’article monte son tete et raconte si t koma bana i di journaliste ou bien la di la fé

Primat bagdag
Invité
Primat bagdag

7AC ou yaime les ga primat avou!!

Primat 974
Invité
Primat 974

7AC oui primat y porte bien son nom, ou les jaloux, déjà la pas espace comme sa la famille les menteur y raconte la merde pou ensorte a zot, li sa rentre la zol li la assume sa

Jojo
Invité
Jojo

Mi espère ou quartier son nom le meilleur que le notre

Mamzel
Invité
Mamzel

Fière de letre

Ramaco
Invité
Ramaco

Bjr..prés de chez moi c’ est pareil .violence répétitif..alcool drogue nuisance sonores.. La pousse..intervention. La BAC ! Fout domenjo..agrandi la prison..

Dionysien
Invité
Dionysien

Revoir l’écrit de cette article, je sais pas ou vous avez trouver l’histoire de musique. L’auteur des faits 18 condamnation à son écurie a foutu un bordel dans le quartier sous effet rivotrilman. Le mec en face avait défendu une altercation juste avant et il a pas aimé ça. Connaissant que c’était un frappeur de coup de poing il l’interpelle devant chez lui pour en découdre mais cacher sur lui un couperet de boucher. Tete a tete té réforme le rivotrilmane

Primat974
Invité
Primat974

Bien dit

Mamzel
Invité
Mamzel

Ahoui bien di sa. Tete a tete, c son monmon t obligé apel SAMU pou li

Kfrine91
Invité
Kfrine91

Ah oui pd y bataille ek les armes.

Betty Boop
Invité
Betty Boop

Folklorique….!!!
Ou sa nou sava comme ça…..?

Gil
Invité
Gil

COMME LE BAND GRATELS I ECOUTE LA MUSIQUE A FOND DANS ZOT LAUTO I CONNAI PAS VIVRE

Cafrine
Invité
Cafrine

Oute monmon i boss pa,cette la baiz koute sabre les habitué rentré sorti la zol et lote chauffeur poids lourd.
Kan ou koné pa rien ferme oute ki

alexis SABUCO
Invité
alexis SABUCO

Il est une certitude à savoir que les animaux se comportent bien mieux que les hommes qui ne sont finalement que des sauvages prêts à tuer pour une simple histoire de voisinage. A la Réunion, il me semble que l’on sorte souvent le sabre qui est normalement utilisé pour couper la canne et non pas pour trancher lune jambe, un bras, une tête…La Réunion, un petit paradis? ….certainement pas…

Réunionnaise
Invité
Réunionnaise

Parceque il y a seulement à la réunion qu’il y a se genre de fait ? Toute suite sortir les grands mots pour notre île, que je sache en métropole et ailleurs il y a pire que cette histoire, comme meurtres d’enfants etc… Certes ce n’est peut-être pas un « petit paradis » Alexis sabuco, mais sites moi un endroit sur cette terre où il y a jamais eu de dispute ou de meurtre ! Faut arrêter d’avoir tt le temps des préjugés sur les réunionnais, ont est pas des animaux et ont n’’est pas la seul île qu’il à avoir se… Lire la suite »

Coco
Invité
Coco

Prima ou un autre quartier le pareil le respect.avant tout trop de moune i mette la musique a tue tete dans l auto dans.la.foret etc si zot i arrive a.comprendre que out musique ou mette pou ou et quand y gene.ou baisse la.vie.le bel manque de respect insulte je m enfoutisme egale violence .