//

20 DÉSAMB LA KOUR à Saint-André : Fêt Kaf mémoire, culture & célébration du 16 au 22 décembre

1 min de lecture

20 DÉSAMB LA KOUR – FÊT KAF ⛓️

Du 16 au 22 décembre, la Ville vous invite à participer à une semaine festive et culturelle pour honorer nos racines et notre patrimoine réunionnais ⛓️ et vous propose une semaine de célébration, de mémoire et de partage!

DANS LES QUARTIERS

Du 16 au 22 décembre dans les quartiers : Ateliers, expositions, concerts, spectacles, danses traditionnelles, jeux Lontan…

Et surtout, ne ratez pas LA CARAVANE  « MALOYA » animée par les groupes Ker Fier Maloya et Mélanz Gayar de Saint-André, qui sillonnera les quartiers de la ville, le vendredi 20 décembre, pour terminer son parcours sur le parvis de la Mairie.

DANS LE CENTRE VILLE
Le 20 décembre en centre ville : GRAND KABAR à 18h00, rendez-vous sur le parvis de la mairie pour danser, rouler, et honorer nos ancêtres autour d’un grand kabar !

DANS LES MÉDIATHÈQUES 

➡️ La médiathèque Auguste Lacaussade du 10 au 14 décembre recevra des expositions ️ de deux associations.

➡️La médiathèque Adrien Minienpoullé, dans la semaine du 16 décembre, vous proposera également une exposition ️, une fresque, une bande dessinée pour comprendre l’esclavage à travers la BD !

Ne manquez pas cette édition mémorable «20 DÉSAMB LA KOUR » qui allie mémoire, culture et célébration, la ville de Saint-André va vibrer au rythme de la commémoration de l’abolition de l’esclavage  ⛓️

#ville de Saint-André, ville festive et culturelle ‼️

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La Région Réunion clarifie la situation des AOT au rond-point Foucherolles

Article suivant

Lancement de l’atelier Emmaüs Réunion : un projet de réinsertion et d’économie circulaire à Saint-Paul (Vidéos-Photos)

Free Dom